Le plus commun dans les petites maisons est que nous avons cuisine et salle à manger réunies dans le même espace. Parfois, nous avons également besoin d’un ensemble cuisine-salle à manger et salon, le tout intégré dans la même pièce. Dans ces cas, nous parlons généralement d’espaces ouverts et de petits appartements où nous sommes obligés de rester Créatif, pour l’appeler en quelque sorte, pour placer tout ce dont nous avons besoin. Si vous êtes confronté à une situation similaire à la maison, l’article d’aujourd’hui vous intéressera.

Comment meubler une cuisine salle à manger en utilisant l’espace

Montons un peu idées pour copier et décorer la cuisine salle à manger avec eux, bien que nous n’ayons pas beaucoup de place pour cela. Avec quelques astuces simples, nous pourrons avoir une salle à manger confortable, belle et pratique, même à l’intérieur de la cuisine.

Utiliser des transparents

Détendez-vous, nous ne parlerons pas des dernières tendances de la mode lorsque nous nous référons à l’utilisation de transparents ; car oui, vos meubles peuvent aussi prends les. Si nous utilisons des chaises de salle à manger ou des plafonniers en matériau transparent, nous l’obtiendrons gagner de la place visuellement Parlant. En laissant passer la lumière à travers ces pièces et nous pouvons voir à travers elles, nous créerons une sensation de plus grande légèreté visuelle.

Arrondissez vos lignes

Pour une petite salle à manger sans beaucoup de convives, le table ronde ils sont une excellente option. Approchez-le d’un mur pour économiser de l’espace supplémentaire et associez-le à des chaises et des accessoires, même avec des finitions arrondies, afin que tout se déroule parfaitement. Quant aux sièges, en plus d’avoir des lignes courbes, il est également conseillé qu’ils ne soient pas larges, il faudra oublier les larges dossiers et accoudoirs.

Comment meubler un petit appartement, 20 idées simples

Profitez des installations

Il ne lésine pas sur les astuces pour une petite cuisine dînatoire, il faudra donc de l’ingéniosité et tirer le meilleur parti de tout, y compris de l’architecture. Pour positionner votre table, vous pouvez profiter de structures ou d’éléments existants, tels que une colonne ou une île. Collez l’une des faces sur l’une de ces pièces préexistantes et vous gagnerez en espace et en distribution de mobilier.

Recherchez la légèreté

Vous avez peut-être une cuisine spacieuse, mais vous ne savez pas où placer la table à manger car vous ne trouvez pas le bon espace. Parfois, notre maison ne semble pas aménagée pour avoir un coin spécialement conçu pour manger, au-delà d’un comptoir de petit-déjeuner, par exemple. Dans ces cas, c’est une bonne idée de le placer près de la cuisine, même s’il semble que cela ne fera pas l’affaire au début.

Pour nous aider dans cette tâche, nous devrons évitez d’encombrer les espaces et utilisez des meubles légers. En plus des éléments transparents dont nous avons parlé plus tôt, il existe également d’autres astuces pour ajouter de la légèreté visuelle. Des lignes épurées, un manque d’ornementation et des couleurs claires en font partie. Si vous les utilisez dans votre salle à manger, il ne sera pas surchargé et remplira en même temps sa fonction.

Il ne faut pas désespérer car nous n’avons pas beaucoup d’espace dans notre appartement ou appartement, comme vous pouvez le voir, il y a toujours des trucs dans notre manche pour tirer le meilleur parti des courbes. Prêt à décorer la cuisine salle à manger à la maison ?

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *