Lorsque vous vivez dans un petit endroit, le stockage est la plus grande préoccupation! Le plus important est de toujours utiliser la créativité, qui est l’offre de petites cuisines américaines dans les appartements. Remerciez Dieu pour les magiciens Architecture et design d’intérieur nous savons que oui, vous pouvez optimiser vos espaces de cuisine. Des solutions exceptionnelles aux petites astuces.

Ces inspirations aidera à faire en sorte qu’une belle cuisine soit possible même avec peu d’espace! =)

Petite cuisine américaine dans l’appartement

1 – cuisine avec espace optimisé

Dans ces cuisines, on voit que l’espace de comptoir a été optimisé pour accueillir plus de chaises. Habituellement, nous voyons des cuisines avec seulement deux tabourets, mais ici, il a été conçu comme un environnement de salle à manger confortable et spacieux.

De même, dans l’exemple ci-dessus, deux endroits de plus ont été placés que ce que nous voyons normalement, et ce que nous voyons est un excellent environnement pour toute la famille d’appartements @umzerotres.

Via @umzerotres

2 – avec étagères suspendues décoratives

L’utilisation d’étagères décoratives est une caractéristique que l’on voit beaucoup dans les petits appartements. Vous pouvez les utiliser pour stocker des choses et mettre certaines des plantes que vous ajoutez visuellement dans l’environnement, cf. Voici des exemples.

Si vous souhaitez l’utiliser pour ranger des objets ou des ustensiles (nourriture, épices …), je recommande de toujours utiliser des pots et des paniers décoratifs (voir quelques modèles ici) pour éviter de donner l’impression que l’environnement est salissant.

Voir également:

Comment décorer une petite pièce simple

– Plantes dans de petits appartements

Un exemple de comment copains les accessoires peuvent également être décoratifs.

S’occupe toujours de l’optimisation de l’espace, un comptoir de restauration rapide c’est toujours un bon choix pour les petites cuisines américaines.

Les fougères se sont très bien mariées ici pour briser un peu la blancheur de la cuisine.

Voir également:

Comment économiser sur la décoration intérieure

3 – Si possible, déplacez le poêle.

Ici, le poêle était placé sur un banc et l’endroit où il était habituellement assis était rempli de placards. Cela vous donne de l’espace pour stocker des choses.

Utilisez le même lien que les étagères dans cet exemple l’emplacement du poêle a également été modifié.

Projet d’Estudio Janela

4 – lampes suspendues

Rien de plus approprié dans la cuisine américaine que les lampes suspendues. Ils apportent la dernière touche nécessaire pour rendre l’environnement durable. Pendant les repas du soir, ils créent une atmosphère chaleureuse qui fait la différence, surtout lorsque vous vous faites des amis.

Si vous êtes un spécialiste de l’intérieur et que vous souhaitez collaborer avec un blog, envoyez un e-mail. Envoyer à: [email protected]

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *