L’idée de minimalisme est bien plus que de dire style; c’est une idée qui permet également d’économiser de l’espace et de créer un intérieur plus organisé. C’est précisément cette merveilleuse idée Café Pinheira conçu par Studio Boscardin. Corsi Arquitetura au Brésil, qui reflète le mieux le minimalisme japonais. Le café est presque occupé 54 mètres carrés l’espace et la zone avant ainsi que l’espace de travail sont beaucoup plus petits. Derrière le café en face se trouve un entrepôt qui fait office d’unité de support pour l’unité commerciale et les deux œuvres sont liées l’une à l’autre.

L’extérieur sombre du café coïncide avec l’extérieur des magasins à proximité

Le café a suffisamment d’espace pour accueillir quelques personnes, et le reste du mur et des zones verticales ont été utilisés pour créer des étagères et des unités de stockage intelligentes. La façade du bureau est vêtue de blanc, à côté se trouve un cadre métallique qui vous permet d’entrer dans la façade de la rue autour du café. Facile à regarder et inutile, le café met l’accent sur la fonctionnalité et l’éclairage lui donne une autre couche de brillance.

CONNEXES: Beaux murs de briques: la conversion de l’entrepôt Fitzroy cache Twin Delights

Minimalisme japonais combiné avec un design ergonomique moderne au Brésil

Café Pinheira créé par Studio Boscardin. Corsi Arquitetura au Brésil
Le petit design des cubes de café lui donne l’attrait de l’espace

Design cosmique et petit café au Brésil avec un design esthétique

Le petit espace intérieur de 5,10 m², en tant que côté fermé, était un grand défi, offrant la fonctionnalité permettant à jusqu’à deux baristas de travailler simultanément, toujours à côté du client. La connexion entre le service et l’entrepôt de 7,40 m² est idéale, il est accessible par la porte arrière cachée dans la latte.

SUSIJ: S: Ultra-petit appartement de Manhattan avec une cloison en forme de coin sensible à l’espace!

Il y a une vue lointaine du Pinheira Café

Extérieur de café blanc avec jet noir dans le mélange
La conception d’un café moderne au Brésil maximise l’espace

Plan d’un très petit café avec une connexion à l’entrepôt

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *