Vous rencontrerez l’un d’aujourd’hui plantes principales utilisé dans les décorations actuelles, Zamioculcas. Cette plante, en plus d’être très belle, est aussi une plante extrêmement facile à entretenir et s’adapte très bien à l’environnement intérieur. Découvrez-le ci-dessous!

Les plantes sont un élément essentiel de toute décoration, et elles rendent généralement l’environnement beaucoup plus beau pendant une courte période. très abordable. Cependant, il est important de savoir quelle plante utiliser pour la décoration, car chaque plante fera l’affaire transmettre un message différent à votre environnement.

Plantes Zamioculcas

La plante d’origine africaine est très adaptée à la culture en intérieur en raison de l’espèce beaucoup adaptable bien à l’environnement avec lumière faible. La plante a une accent à cause de facilité de culture et sa capacité améliore esthétiquement n’importe quel environnement.

Voir également: 7 plantes pour un petit appartement

Actuellement à Zamioculcas fait partie des plantes lorsque décoré avec beaucoup de succès intérieur, mais peu de gens connaissent son nom. C’est une plante avec une teinte vert foncé et des feuilles brillantes et des branches allongées qui peuvent remplir n’importe quel vase.

Utilisation de la plante pour la décoration

UNE terminer avec Zamioculca ils peuvent être utilisés dans les salons, les couloirs, les salles à manger et même les chambres et les salles de bains, et la plante est l’une des principales à choisir lors de la décoration de l’environnement de l’entreprise.

Lorsque vous utilisez Zamioculca pour la décoration, vous pouvez le mettre dans pratiquement toutes les pièces de la maison.

plantation reproduction facile, peuvent être plantés à partir de la division des régimes et sur boutures, mais malgré le fait qu’un plante facile à cultiverZamioculcas a certaines spécifications.

Comment prendre soin de Zamioculcas

Pour cultiver Zamioculca, vous devez trouver un vase approprié planter et s’assurer assure un excellent drainage pour le même. La taille du vase est nécessaire pour que la plante pousse correctement. confortable et sain.

De plus, chaque terrain possède une portion de sable et un peu d’humus de vers de terre, ces éléments donneront encore plus de vie à votre plante.

En général, Zamioculca est une plante facile d’entretien et est idéale pour ceux qui n’ont pas le temps pour des soins plus détaillés, mais qui se concentrent sur : Zamioculca ne tolère pas la lumière directe du soleil. Voilà pourquoi doit être cultivé à l’intérieur de la maison avec éclairage indirect.

Une autre astuce consiste à donner se concentrer sur l’arrosagebien que la plante ne nécessite pas beaucoup d’arrosage, vous devez faire attention à l’excès d’eaucar trop arroser peut faire pourrir la plante. Une fois par semaine, dans petite quantité déjà idéal.

Zamioculcas : une plante à succès

Basée sur l’ancienne science du feng shui, cette plante attire parfaitement le succès, la prospérité et l’abondance, et est également un farceur dans n’importe quelle décoration.

Comment faire des semis de zamioculcas

Pour faire des semis de zamioculcas, il faut couper les feuilles mûres e tenir dans un pot avec un substrat arrosé.

Source: ohiotropics.com

Après cela, vous devez attendre, en prenant soin du support lorsqu’il semble sec jusqu’à créer de petites racines. Vous pourrez ensuite le transporter vers d’autres pots.

Les zamioculcas sont-ils toxiques ?

Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques à la maison, il est fortement recommandé de rechercher toutes les plantes que vous souhaitez avoir à la maison. Malheureusement, la plupart des plantes ornementales sont des plantes qui peuvent être vénéneuses, et Zamioculca, malgré toutes ses propriétés, en fait partie.

Par conséquent, soyez prudent avec le jus lorsque vous travaillez avec la plante peut provoquer une irritation de la peau et à muqueuses. De plus, il est important de permettre à la plante hors de portée des enfants et des animaux domestiquescar il est toxique et ne peut pas être avalé.

Si vous voulez donner plus de vie à votre environnement, investir dans les plantes peut être formidable. Mais si sans plus de vie tu le seras aussi que vous n’auriez pas autant de travail avec des plantes, vraiment Zamioculcas est pour vous, car c’est une plante facile à cultiver et à manipuler, mais rappelez-vous que chaque plante a besoin de soins, et les zamiokulkas ne font pas exception !

Avez-vous aimé ces conseils ?? Voir aussi plus sur sur nos réseaux sociaux! =)

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *