Qui n’aime pas faire ça rénovation de la maison? Bien qu’un peu frustrant, mais toujours bon pour changer le décor. Cependant, cela ne dépasse souvent pas le budget, que faire alors pour lui donner chambre rénovée? Eh bien, avez-vous pensé à investir dans tête molle à votre lit box?
Il semble que ce ne sera pas le cas, mais changer ce simple détail de lit fera reconstruire votre chambre et, au mieux, vous dépenserez beaucoup moins que si vous rénoviez tout l’environnement.
Il est indéniable que les fosses sont là pour rester, super pratique, moderne, a un design «épuré» et minimaliste, optimise l’espace et, bien sûr, vous donne la liberté de personnaliser. Vous avez aimé l’idée, n’est-ce pas? Génial! Ensuite, nous vous donnerons quelques suggestions tête molle dans votre propre chambre ou dans la chambre de vos chiots.
Types de têtes molles
Les têtes molles sont extrêmement pratique et il existe plusieurs modèles au choix. Tout dépend du style que vous souhaitez adapter et du montant que vous prévoyez de dépenser. Jetons un coup d’œil à certains d’entre eux! = D
1 – Tête de lit Capitonê
Le type le plus courant tête molle est un capitonê qui n’est rien de plus qu’un rembourrage rembourré divisé par des points bien marqués sur le tissu, formant des carrés ou des rectangles. La mousse est généralement recouverte de cuir ou de daim, mais cela dépend du matériau et de la taille que vous utilisez.
Via @ nossoapartamento. 204
2 – tête
Des modèles tête molle est le même que le capitonê, la différence est que dans ce cas les boutons sont utilisés créer des formes de tissu.
3 – Tête ou plaques modulantes
Une autre option est les têtes souples modulées. C’est une excellente alternative pour ceux qui veulent que la tête de lit soit le mur entier où se trouve le lit. Ici, vous pouvez jouer dans des positions de plateau à la fois horizontalement et verticalement.
4 – Têtes ou murs de panneaux souples
Quel que soit le style de sol que vous souhaitez utiliser, vous pouvez personnaliser la tête de lit de la chambre de deux manières très cool: avec un panneau de tête de lit ou placé sur tout le mur.
Comment faire une tête de lit souple
Maintenant, si vous voulez quelque chose de très personnalisé, avec votre propre visage ou celui de vos enfants, vous pouvez vous enduire les mains et créer le vôtre tête molle. Vous en aurez besoin en bois, en tissu, en mousse, en plus du type d’attachement, il peut s’agir de quelque chose de plus fort, ccomme des boutonsou vous pouvez utiliser un colle solide ou même du ruban adhésif double face. C’est ton choix. Dans le cas des deux dernières options, il est préférable d’utiliser des matériaux plus légers s’il s’agit de quelque chose de très lourd, ni la colle ni le ruban ne pourront les maintenir en une seule pièce.
Et si vous ne voulez pas utiliser de bois parce que vous voudrez probablement le remplacer après un certain temps, vous pouvez le remplacer par du carton ou de la mousse. Les deux facilitent le processus de personnalisation.
EXEMPLE 1
EXEMPLE 2
Par doedu.co
EXEMPLE 3
Le plus dur est de le faire soi-même ou de le faire soi-même les options sont infinies. Les modèles ci-dessus sont rembourrés, mais vous pouvez toujours utiliser du bois de construction mis au rebut, un morceau de tronc, de la ferraille, une palette, du fer, etc. Pour ceux qui veulent économiser, deux bonnes options sont la peinture ou la colle. Les deux vous donnent une totale liberté de création. Vous pouvez d’abord obtenir quelques liens sur le Web ou créer quelque chose de votre tête. N’oubliez pas d’essayer de faire quelque chose combiner les couleurs autres murs et meubles dans la pièce.
Quant à l’autocollant, vous pouvez acheter quelque chose de prêt à l’emploi ou le fabriquer selon le modèle que vous souhaitez. Même si vous le créez à votre goût, il en ressortira beaucoup moins cher que, par exemple, le choix d’une touffe.
Alors, il était heureux de créer le sien tête molle? Dites dans les commentaires quelle était votre option préférée et assurez-vous de partager cet article sur vos réseaux sociaux.