En surfant sur le Web à la recherche d’inspiration à partager avec vous, j’ai découvert les principaux meubles sur ce vieux blog de maison et quelques excellentes façons de le personnaliser. Cinq de la soi-disant Ikea fait irruption (ou comment ajuster les meubles Ikea) pour les mêmes meubles. De plus, c’est l’un de ces meubles pratiques, personnalisables à cent pour cent et peu coûteux. Bien que vous puissiez pratiquer ces idées déco avec d’autres meubles que vous avez déjà chez vous … Vous vous sentez, non? Voyons quelle est votre option préférée!

Un meuble, cinq cambriolages Ikea

1. Vert et or, toutes les tendances

Deux éléments de décoration récemment très visibles sont les métaux et les tons verts. Si nous combinons les deux, nous obtenons des meubles à la mode, mais avec un look rétro. Idéal pour ceux qui aiment les lignes droites avec des couleurs vives.

2. Bleu et or, élégance et sophistication.

La couleur bleu foncé ne se démode pas et donne de l’élégance. En petites quantités, il n’assombrit pas l’environnement, mais se détache sur des arrière-plans neutres. Si nous ajoutons la sophistication supplémentaire fournie par les poignées et les détails en or, cela devient la combinaison idéale pour une maison riche en grâce et en exclusivité.

3. Couleur vert menthe, pastels et naturel.

Mint est venu chez nous il y a quelques saisons et ne semble pas vouloir nous quitter. Une touche désuète devient un grand allié des paysages naturels et doux.

4. Orange et or, uniquement pour les courageux.

Les tons orange apportent de la vitalité et ont fière allure dans un environnement dynamique et jeune. À mon goût, ce n’est pas un excès de la bonne teinte et, combiné à l’or, il ne convient que pour les décorations qui ont beaucoup de vie … Et pour les personnes avec un grand œil mélangeur!

5. Turquoise et noir, fraîcheur élégante

Le noir fonctionne pour nous dans pratiquement n’importe quel autre ton. Dans ce cas, en ajoutant une couleur gaie comme le turquoise, on associe sobriété et joie … Pour moi, c’est une combinaison heureuse.

Bien que nous nous soyons concentrés sur les couleurs, le choix des types de pieds et de poignées est également très important, n’oubliez aucun détail pour que le style obtenu soit celui que vous recherchez 😉

Fotos vía Cette vieille maison

Quel cambriolage Ikea préférez-vous pour ce meuble?

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *