L’horticulture et la gastronomie – les enveloppes alimentaires sont très importantes, malheureusement en raison d’un manque de connaissances, elles sont jetées et jetées de manière incorrecte. Par conséquent, dans l’article d’aujourd’hui, nous vous donnerons quelques conseils sur la façon d’utiliser votre nourriture et votre jardin dans les fruits et légumes, dans la vie de tous les jours.

Lors de la cuisson ou de la consommation, il est courant d’utiliser: orange, carotte, pomme de terre, citrouille, tiges, pommes, entre autres … Beaucoup d’entre nous mangent à l’intérieur et jettent la peau, ne sachant pas que c’est généralement la coquille qui contient le le plus grand besoin du corps, la teneur en vitamines et en minéraux.

Le conseil numéro 1 est de fabriquer un composteur maison

Nous avons déjà publié un article ici sur un nouveau blog montrant le compostage étape par étape. Le compostage produira des engrais organiques de haute qualité pour vos plantes. Et récemment, Marcelo, propriétaire de HM JARDINS, a réalisé une vidéo sur les auteurs-compositeurs sur les réseaux sociaux.

Des contes qui ont été renouvelés

Saviez-vous que vous pouvez replanter des fruits et légumes à partir de tiges et que dans quelques semaines, vous pourrez à nouveau profiter de ces fruits? C’est le cas des carottes, si vous utilisez une tête de carotte, vous pourrez à nouveau récolter des carottes bio et juteuses en suivant les conseils ci-dessous.

1 Coupez la tête de carotte (1 cm d’épaisseur).

2 Mettez cette procédure dans un verre d’eau, mais ne laissez pas la carotte plonger dans l’eau, elle doit simplement humidifier la base.

3 Attendez 7 à 10 jours pour germer.

4 Lorsque l’oignon pousse, plantez-le dans un sol fertilisé et attendez 90 jours pour récolter.

Des éviers qui se transforment en balle

Et qui savait que les écorces d’orange et de citron deviendraient un délicieux bonbon. Eh bien, si rien n’est gaspillé dans le monde culinaire, tout est transformé.

Pour faire des bonbons, vous devez:

1 Coupez les cuticules, séparez le marc de raisin du sac et coupez.

2 Mettez dans un récipient contenant de l’eau et couvrez le réfrigérateur pendant la nuit.

3 Le lendemain, lavez les éviers, placez 500gr des éviers sur le feu et ajoutez 2 tasses de sucre granulé.

4 L’écorce ne doit pas caraméliser lorsque le sucre est au point «fil», éteignez-le.

5 Versez les écorces caramélisées dans une passoire pour égoutter l’excès de sucre et laisser refroidir. Vos bonbons à l’écorce d’orange ou de citron sont prêts.

Farofa de peau de pomme de terre

Farof est un plat sans frontières, du nord au sud du pays, les ajouts farofo peuvent même changer, mais la farine elle-même est très bien sur la table brésilienne.

La recette des farofos aux pelures de pommes de terre est le goût et la créativité. Les éviers qui ont toujours été à l’extérieur peuvent aller à table.

Notre conseil de préparation nécessite 1 oignon haché, ail, poivre noir, huile, pelure de pomme de terre et sel.

1 Épluchez les pommes de terre vertes

2 Versez un bol d’eau, 1 cuillère à soupe de vinaigre et de sel. Profitons.

3 Ajoutez une goutte d’huile dans la poêle, versez les peaux de pommes de terre et laissez frire. Incorporer les pommes de terre, laisser frire un peu plus, puis ajouter l’oignon, l’ail, le poivre et le sel.

4 Enfin, lorsque tout est bien cuit, ajoutez la farine.

Préparé une salade de peau de pommes de terre délicieuse et nutritive, assaisonnée à notre goût.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *