Nous avons hâte de profiter du plein air et du beau temps, nous voulons donc profiter au maximum des espaces extérieurs de nos maisons. Pour y parvenir, nous allons aujourd’hui nous inspirer de ce qui ressemble au premier abord à une simple terrasse, mais est devenu Oasis de Palm Springs.

Avant et après

Grand changement, non? Si le résultat vous plait, nous en apprendrons un peu plus sur ce style déco pour que vous puissiez le copier chez vous.

Quel est le style de Palm Springs ?

Le nom de ce style vient de la zone désertique Californie qui est devenu très populaire comme destination de vacances depuis les années 1960 célébrités temps. Les architectes de l’époque l’ont rempli de maisons de ce style Le milieu du siècle et devient la référence de ce mouvement. Des décennies plus tard, il est devenu un refuge pour les adeptes du style de vie hippiepour réapparaître aujourd’hui comme une destination choisie par les célébrités.

Copiez le look : patio extérieur de style Palm Springs

rotin

En plus de s’adapter à ce style, le rotin fait partie des tendances déco de cette année, donc tout est en ordre. est une substance super pour l’extérieur et vous pouvez l’utiliser dans les meubles et les détails décoratifs. Pour donner un style plus moyen d’âge, combinez-le avec des meubles faits d’autres matériaux.

Cactus

Les plantes principales dans le style de Palm Springs sont des cactus, car sinon elles ne pourraient pas provenir du désert. Si vous n’osez pas avec les grands, vous pouvez créer combinaisons avec des mini cactus pour décorer la table.

œuvres d’époque

Bien que le moyen âge l’exige, tout le monde n’a pas une pièce vintage unique à moins qu’elle ne soit compatible avec les intempéries ou que l’on veuille l’emmener à l’extérieur. Au moins un grand et authentique. Cependant, de petits détails décoratifs sont faciles à utiliser pour répondre à cette exigence.

Textiles de style Palm Springs

Pour imiter ce style décoratif, nous utiliserons un base neutre avec du blanc et du sable, mais on ajoutera des couleurs à l’ensemble. Les tons reflètent le plus rose, jaune et turquoisevous pouvez donc facilement utiliser des textiles tels que des tapis ou des coussins pour compléter votre espace extérieur de style californien.

Le style Palm Springs peut vous convenir plus ou moins chez vous, mais on peut dire sur cette terrasse que vous avez envie de vous asseoir et de boire un verre, non ?

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *