Vous devez déjà comprendre à quoi ressemble la vie dans un bureau à domicile, non? Vous avez besoin de discipline, de bonnes heures de travail et de repos, de concentration et de la bonne table et chaise pour ne pas vous blesser à la colonne vertébrale dans la même position pendant de longues périodes. Nous en avons beaucoup parlé ici.

Mais qu’en est-il de vos études? L’école à la maison est l’un des termes utilisés pour définir cette période d’apprentissage à distance. Cette nouvelle phase nécessite un soin et une attention particuliers pour créer le bon environnement d’étude tel que vous l’avez été et êtes maintenant.

La cloche sonna, faisant sentir à chacun son siège, le papier et le stylo dans ses mains, et la concentration sur l’appel. Dans la leçon d’aujourd’hui, nous transmettrons quelques inspirations à votre environnement d’apprentissage à domicile et la mise en forme d’un espace d’étude adapté.

Lisez aussi: Coin d’étude: Comment assembler

Qu’est-ce que c’est?

L’apprentissage à la maison n’est pas nouveau. Il souligne le désir de certains parents que leurs enfants apprennent des éducateurs à la maison ou en ligne, plutôt que de les envoyer à l’école. Cependant, en 2020 Ce terme est devenu de plus en plus pertinent car il est devenu l’une des principales recommandations pour la prévention des coronavirus chez les enfants et les adolescents dans plusieurs pays.

Alors soudainement, des milliers d’enseignants, de parents et d’élèves à travers le pays ont été confrontés à un scénario encore inconnu de la plupart des Brésiliens. Les devoirs et la création d’un environnement d’étude complet approprié.

Cette expérience, bien que stimulante, peut être source de nombreuses impressions enrichissantes et mémorables pour toute la famille. Se concentrer sur un environnement d’étude adéquat est déjà un grand pas en avant.

Quel environnement utiliser?

Avant de décider de l’emplacement de ce nouvel environnement d’étude dans votre maison, vous devez tenir compte de quelques éléments. Tout d’abord, l’idéal est qu’il s’agisse d’un grand espace – il n’a pas besoin d’être énorme, mais il devrait y avoir de la place pour un bureau, une bibliothèque ou une étagère et un espace pour le mouvement (xô, claustrophobie!). Évitez de choisir des endroits trop chauds ou trop froids car cet inconfort deviendra certainement une distraction.

L’éclairage est un autre moment important. Choisissez un endroit qui aime beaucoup de lumière naturelle car c’est un environnement lumineux et lumineux qui vous aide à apprendre et à être créatif. N’oubliez pas les bonnes sources de lumière artificielle pour les studios la nuit ou les jours de faible luminosité. Sans plafond, allumez la lampe.

Maintenant, pour les conseils que nous avons déjà fournis dans nos newsletters pour ceux qui travaillent à domicile. Créez un espace d’étude alternatif dans l’espace extérieur. Se réchauffer au soleil plusieurs heures par semaine tout en étudiant au soleil sera très bon pour la santé. Découvrez cette sélection de mobilier d’extérieur.

Table et chaise

Bien que les chaises semblent différentes. Étudiez toute la journée dans la cuisine ou sur une chaise de plage et comprenez pourquoi pas. La chaise de studio doit être bien rembourrée, avoir un dossier et un accoudoir. La table doit avoir suffisamment d’espace pour tout le matériel d’étude, que ce soit un ordinateur ou des cahiers et des livres; et que tous ces éléments doivent avoir un angle pour que tout soit en désordre ou rétréci. L’organisation est l’un des piliers de la recherche.

Lisez aussi: 10 vidéos de l’organisation: une collection à découvrir

Bibliothèque et étagères

En termes d’organisation, d’autres éléments peuvent également être utilisés pour cette fonctionnalité qui peuvent contribuer à augmenter la productivité. Si vous avez de l’espace, qu’en est-il d’une bibliothèque? Ils sont élégants et auront beaucoup plus d’espace pour les objets de décoration et de loisirs que pour les livres. Maintenant, si l’espace n’est pas vraiment la force de votre environnement d’étude, pensez verticalement et apportez des étagères, car si le sol est surpeuplé, il doit rester de l’espace sur les murs que vous pouvez utiliser et ranger à l’aide du matériau.

Espace pour la lecture

Bien sûr, vos enfants peuvent lire à table, mais avec peu d’investissement et d’espace, vous pouvez créer un espace de lecture alternatif où ils peuvent se perdre dans les pages d’un bon livre pendant des heures. Un tapis très doux et des oreillers vous aideront à le faire, mais si vous voulez en savoir plus, consultez le contenu des coins de lecture ici.

Lisez aussi: Angle de lecture: conseils pour créer le vôtre + ce que les gens Mobly lisent?

Et vous, aimez votre coin ou celui de vos enfants? Partagez avec nous dans les commentaires quels sont les secrets de votre coin d’apprentissage tranquille.

Chargement …

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *