Lorsque Kate Arends, fondatrice et directrice créative de la marque de style de vie Wit & Delight, a commencé son voyage pour transformer sa cuisine obsolète pour inclure un design moderne avec des détails ornés, elle savait que ce serait un projet difficile. Avec l’aide de Skipp, l’équipe a créé une cuisine sur mesure qui équilibre ces deux éléments contrastés.
Le rêve des Arends était que l’espace final soit un lieu de cuisine quotidienne et de divertissement élevé. Lorsqu’elle dirige une entreprise et organise des réunions, elle constate souvent que la cuisine suscite le plus de créativité et de collaboration.
Crédit photo : SkippRenovation.com
L’un des principaux objectifs de l’espace était de rendre la cuisine plus fonctionnelle, en mettant l’accent sur le fait d’en faire le cœur de la maison, car l’aménagement obsolète de la cuisine ne convenait pas à la famille Arends ni à son mode de vie. Grâce à la technologie Skipp, le vaste processus de remodelage se décompose en quatre étapes simples : mesures 3D, maquettes personnalisées, conceptions personnalisées et construction simplifiée.
À l’aide de sa technologie de numérisation 3D exclusive, Skipp a fourni aux Arends des mesures précises et décrit les emplacements potentiels pour les éviers, un réfrigérateur, des prises, des fenêtres, etc. Bien qu’il existe d’autres entreprises qui créent des mises en page et des conceptions pour de nouveaux terrains, elles sont principalement confrontées à une toile vierge. Mais il y a une couche de complexité où l’espace est déjà construit et a des limites. Skipp a fourni à Arends des mises en page, des matériaux et des prix organisés dans les trois jours, tous adaptés à ses besoins.
Crédit photo : SkippRenovation.com
Ensemble, Skipp et Arends ont évalué la durabilité de chaque élément qu’ils ont ajouté à cet espace. Cette cuisine était principalement destinée à l’usage. Bien que de nombreuses finitions et installations soient de premier ordre, rien n’est trop subtil et de nombreux matériaux, tels que les sols en marbre, les comptoirs en marbre et les étagères en laiton laqué, sont conçus pour s’altérer magnifiquement au fil du temps.
Pour le design final, Arends s’est inspiré de séjours récents à Jackson Hole et à Paris. Le design qui en résulte a la chaleur que vous trouveriez dans un espace d’accueil haut de gamme, mais l’intimité d’une cuisine à domicile. Des éléments contemporains tels que des boiseries sont combinés avec le design traditionnel du reste de la maison, équilibré par des détails ornés tels que des sols en marbre. Pour la palette finale, Arends a choisi des façades d’armoires peintes sur mesure et Sulking Room Pink et Hague Blue de Farrow & Ball.
Photo : SkippRenovation.com
Kate s’est également inspirée pour ce relooking de sa passion pour la cuisine pour les invités, la famille ou les amis qui passent sur un coup de tête, soulignant la nécessité pour l’espace cuisine de se sentir comme un grand lieu de rassemblement inspiré. Elle savait que KitchenAid serait la solution idéale pour les appareils électroménagers, non seulement pour ceux qui aiment cuisiner, mais aussi pour les designers et les propriétaires qui créent des espaces pour alimenter leur passion dans la cuisine.
Bien qu’elle ait sa propre marque de style de vie, Arends a été confrontée à un défi commun auquel les gens sont confrontés lors de la redécoration de leur maison : elle craignait que ce soit « trop » ou qu’elle se lasse des couleurs vives.
Crédit photo : SkippRenovation.com
À la fin de la journée, elle a fait confiance à son instinct et a continué à revenir à des motifs et des motifs audacieux et colorés par rapport aux neutres classiques. La cuisine ultime est un espace excentrique et moderne qui est aussi accueillant que le reste de la maison traditionnelle. En réfléchissant à l’espace fini, Arends dit que c’est sa pièce préférée qu’elle a créée et son processus de rénovation le plus réussi.