Garder les plantes à la maison avec des animaux de compagnie n’est pas facile. Par curiosité, beaucoup d’entre eux peuvent manger la plante. En conséquence, certaines herbes peuvent être très utiles pour vos animaux de compagnie, car elles peuvent aider à garder votre estomac à flot ou même à calmer votre animal.

La camomille fait partie de ces plantes qui peuvent apaiser vos animaux de compagnie. Son arôme peut le laisser plus calme et moins hyperactif que la plante. De plus, faire une tasse de théier peut nous rassurer.

L’herbe est une autre plante qui pourrait vous intéresser. Il aide à déplacer, par exemple, les poils de chat et est comestible pour les chats et les chiens. Cela peut être un excellent choix pour ceux qui ont un animal de compagnie qui aime manger des plantes.

Le tournesol est également une autre plante non toxique pour les animaux qui peut rendre les maisons plus belles et plus colorées. De plus, ses graines peuvent être utilisées dans notre alimentation.

Une autre fleur intéressante dans la maison est l’orchidée. En plus d’être beaux, les animaux ne s’approchent généralement pas de ces fleurs, ce qui est une chose positive.

Cependant, un conseil important pour éloigner vos animaux de compagnie de votre jardin est de garder un peu d’espace pour vos animaux de compagnie avec de petites plantes qu’ils peuvent manger. Avoir votre place a peu de chances de rapprocher votre animal de votre potager, qui peut contenir des plantes qui ne lui sont pas utiles.

N’oubliez pas: si vous présentez des symptômes étranges chez votre animal ou une consommation excessive de plantes, emmenez-le chez le vétérinaire et, si possible, emportez la plante avec vous.

Article similaire