Correctement décoré, votre jardin ou balcon peut être transformé en un vrai oasiset un espace agréable pour réunir famille et amis. Découvrez quelques conseils pour créer cet environnement chaleureux, ainsi que quelques-uns des meubles d’extérieur que vous trouverez à Divina Haus!

Matériaux appropriés

Vous devez d’abord choisir des meubles d’extérieur fabriqués avec des matériaux adaptés à cet usage. Ces matériaux doivent être résistant et en même temps facile, pour faciliter tous les besoins de transport. De plus, ils doivent résister aux effets du temps, tels que le soleil, la pluie et le vent.

UNE Madère c’est un matériau qui se marie bien avec l’environnement, mais qui nécessite des soins supplémentaires, comme une protection contre le soleil. Une autre option est vime, un matériau durable avec tout ce qui concerne la zone extérieure. Plastique, d’autre part aluminium et le PVC sont des matériaux sans défaut: en plus de l’inox, ils sont légers et très faciles à nettoyer.

Pour le rembourrage de meubles d’extérieur, sélectionnez fibre synthétiquequi résiste bien aux effets du temps. Fait intéressant, le remplissage est polyester, un matériau plus léger qui sèche facilement tout en évitant les moisissures.

Découvrez, par exemple, le canapé Porto et les fauteuils Porto ci-dessous. Ce sont des meubles avec une construction en aluminium et recouverts de tissu Bloc d’eau, idéal pour une utilisation en extérieur. De plus, la finition en fibre de polyester sur les côtés complète le look moderne des créations.

Comment décorer

Le premier conseil lors de la décoration d’un jardin ou d’un balcon est de se rappeler les principes du minimalisme. Dans l’espace extérieur moins est plus! Les meubles doivent avoir un bon espace de circulation entre eux, et il est également important de garder les espaces vides. L’idée est de toujours garder le look spacieux environnement.

Pour cette raison, si vous avez petit espace sur le balcon, choisissez des meubles pour créer une composition plus harmonieuse. Par exemple, dans l’image ci-dessous, un banc en bois et de petites tables de support forment l’environnement. Les oreillers, qui doivent être imperméables, garantissent le confort.

Il est intéressant de créer des zones de plus grande expansion niches pour assurer l’harmonie et le confort de l’environnement. Vous pouvez même créer un type de salon et de salle à manger dans votre cour arrière.

Un bon choix pour ce type de finition est le kit ci-dessous. Le fauteuil Diva et la base de la table Diva sont en aluminium et sont recouverts fibre synthétique. Le revêtement est également en tissu Acqua Block.

Suivant la même idée, Mesa Domus et Banco Domus forment un ensemble minimaliste et idéal pour se détendre entre amis. Également avec une construction en aluminium recouverte de fibre synthétique.

Une autre astuce consiste à ajouter un couverture. Surtout si vous habitez dans une région où il pleut beaucoup ou où il fait très ensoleillé, il peut être intéressant de couvrir l’espace pour assurer le confort. Il peut s’agir d’une construction en bois ou en verre, ou même simple protection solaire qui correspond au style de décoration.

N’oubliez pas d’apprécier également les éléments de la nature! Dans le cas d’un balcon ou d’un balcon, ajoutez lunettes pour compléter le décor végétal. Ils sont faciles à coordonner et ils changeront dans un environnement spacieux et confortable. Pour les petits espaces, cela peut même être un jardin vertical!

Partager c’est aimer!

(Visité 369 fois, 1 visites aujourd’hui)

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *