Cuisiner ce plat préféré pour vous ou votre famille, mais nettoyer et organiser la cuisine pas tellement, non? Mais saviez-vous qu’il y a quelques astuces que vous pouvez prendre si vous voulez en rester là toujours un espace bien rangé? Nous en parlerons ci-dessous. Allez ?!
Lorsqu’il s’agit de ranger une maison, organiser une cuisine peut être un défi de taille. C’est parce que c’est un environnement apprécié par toute la famille et tout le monde l’utilise différemmentOu non? Par conséquent, nous devons trouver un système où tout le monde sait où tout est. Cela peut sembler idiot, mais cela évite déjà beaucoup de stress.
Conseils pour organiser une petite cuisine
La cuisine est finalement devenue particulière thérapie pour beaucoup, même pour ceux qui n’étaient pas à l’origine des passionnés de cuisine. Mais avec son utilisation répétée, il est encombré!
Tout d’abord, voici zéro conseil inspiré de la muse Marie Kondo lol: courez! Regarde ces les pots ont un couvercle, vaisselle cassée, des choses que vous saurez, ne jamais utiliser et jeter, ou sacrifier si vous êtes en bonne forme. C’est extrêmement important. Ceci est fait, passons aux astuces.
1 – suspendre la vaisselle
Une des raisons que la cuisine est toujours désorganisée est en fonction du nombre d’articles que nous avons généralement dans cet environnement. quelquefois armoires utilisé de manière traditionnelle ils ne peuvent pas s’entendre gardez tout ce que vous avez. Mais comment acheter un autre meuble à mettre dans cet endroit? profiter mieux articles que vous possédez déjà?
Rien de plus approprié dans le placard? Tu veux parier crochets en raison de gagner plus d’espace et rendre l’environnement plus organisé.
Et les hameçons peuvent faire beaucoup dans le placard, combien à l’extérieur, sur les murs.
Vous pouvez dedans accrocher des tasses |, par exemple, ou Produits de nettoyage. Bien sûr, si vous ne laissez pas de casseroles ou de nourriture dans le même espace.
Vous voulez avoir plus d’espace sous l’évier? Et que diriez-vous aide-t-il un soutien? Pour la vaisselle, utilisez un ruban à rideau standard ou même un support.
Voir aussi: Organisateurs de cuisine extrêmement utiles: découvertes sur Internet
2 – Construit pour des tiroirs ou des armoires supplémentaires
Cette astuce comment organiser la cuisine il est idéal pour ceux qui ont un environnement plus petit qu’ils ne le souhaiteraient.
Si vous ne pouvez pas mettre plus d’armoires, placez-les sur des tiroirs ou des armoires supplémentaires. Vous pouvez les mettre à l’endroit qui est laissé entre le réfrigérateur et le mur. Vous avez donc un autre endroit pour ranger ces articles ménagers, épices, etc. que vous utilisez le plus souvent au quotidien, tout en faisant un meilleur usage de l’écart que vous avez déjà, même si la cuisine n’est pas aussi grande que vous aimer.
Voir plus: Etagères: les meilleures idées de décoration
Ce conseil s’applique également réfrigérateur et armoires, profitant d’un espace vide où ce type d’accessoire est parfait.
Voir aussi: Organisateurs de cuisine extrêmement utiles: découvertes sur Internet
3 – Utiliser des plateaux de manutention
Avez-vous ces pots avec quelques écumoires à l’intérieur, sans épices qui ne rentrent plus dans l’armoire? Aucun problème, organiser ces articles dans des plateaux.
Aussi, rendez-les plus ordonnés en utilisant cette astuce organiser la cuisine vous lui donnez quelques touches finales dans ce cadre.
4 – Mettez l’organisateur dans le tiroir
Voici deux conseils pour y parvenir organiser la cuisine. Le premier: les organisateurs. Si ce n’est pas le cas, vous devriez le faire. C’est un article très bon marché qui non seulement laisse des écumoires et des couverts soignés, mais vous donne également un accès facile aux articles que vous utilisez tous les jours.
Voir aussi: Organisateurs de cuisine extrêmement utiles: découvertes sur Internet
Le deuxième conseil est de mettre organisateur diagonal à l’intérieur du tiroir pour que vous puissiez mettre couverts plus grands. Dans cette position, vous pouvez mieux utiliser l’espace pour les petits et les grands articles.
5 – Disposer correctement les plaques à pâtisserie
Si la cuisine prend une chose, ce sont des plaques à pâtisserie. Parce qu’ils viennent dans une grande variété de tailles, ils maintiennent finalement presque toute la cloison à l’intérieur de l’armoire. Mais puisque c’est essentiel, il n’y a aucun moyen de les abandonner.
Cherchez simplement les éléments avec des partitions et tout, mettez simplement les formes à l’intérieur. Bien sûr que c’est l’organisateur doit être grand, surtout si vous avez des plaques de cuisson de différentes tailles. Ils prendront moins de place car au lieu de s’allonger, ils voudront se lever. Vous pouvez même économiser plus d’un dans la même section.
Autant que vous vouliez une cuisine plus grande, vous pouvez en rester là un environnement soigné avec ce que vous avez déjà. C’est parce que ce n’est pas une question de quantité, mais comment vous utilisez chaque espace.
6 – Disposer les couvercles des pots
Le même conseil s’applique à couvercles de pots! Nous ne savons généralement pas où les stocker, mais voici quelques conseils simples:
Voir aussi: Organisateurs de cuisine extrêmement utiles: découvertes sur Internet
7 – Organisez la cuisine avec des pots marqués
Les épiceries marquées sont un excellent moyen de le faire pour reconnaître rapidement les aliments que vous avez. Cela te fait optimisez votre temps et encore décorer ou ambiance magnifiquement.
8 – Placer les supports sous l’évier
C’est un coin cuisine dont vous pouvez profiter comme les autres avoir les bons organisateurs.
Ici, vous mettez des agents de nettoyage pour une utilisation continue, des casseroles, couvercles de pots, papier d’aluminium, film papier e et coll.
Avez-vous aimé nos conseils? Avez-vous déjà utilisé l’un d’entre eux? Dites-le nous dans les commentaires et partagez cet article avec vos amis.
À d’autres!