Quand le thème est la décoration, un espace extérieur avec piscine est un rêve devenu réalité pour beaucoup de gens. Il doit être cosy et offrir un confort inégalé qui nous donne envie de rester longtemps dans cet espace.

Il convient de mentionner qu’un espace extérieur bien équipé est nécessaire, mais pour cela, vous devez connaître certains facteurs lors du choix des meubles qui feront partie de la composition du site.

Il existe de nombreuses options et variétés, mais toutes ne répondent pas à vos besoins. Le plus important est de choisir des meubles qui offrent à la fois un confort esthétique et physique. N’oubliez jamais qu’il faut penser à la durée de vie du meuble telle qu’elle le sera dans l’environnement extérieur.

Cela vaut la peine de penser à un investissement sûr qui garantit un design standard et sans oublier la sophistication et votre personnalité.

Vérifiez quels matériaux sont préférés dans la piscine extérieure

Lors de l’installation d’une piscine extérieure, il est important de prendre en compte que le mobilier résiste aux intempéries. Même s’il se trouve dans un espace clos, comme un balcon ou même un gazebo, ce matériel doit être destiné aux personnes qui ont l’intention d’utiliser la piscine et d’utiliser ensuite le mobilier.

Alors, premier conseil : investissez dans des matériaux résistants à la pluie, au vent, au chlore et au soleil.

Madère

C’est un bon choix, mais nécessite un entretien régulier.

Il existe actuellement des produits spéciaux de transformation du bois conçus pour augmenter sa longévité ! Lors du choix des meubles, privilégiez les produits qui font l’objet d’un traitement particulier, certains fabricants utilisent une technologie qui permet de s’exposer longtemps aux intempéries lorsque l’entretien est effectué avec ces produits !

Innovation avec des ressources minimales. C’est une caractéristique clé du Mesa Elvira, qui travaille avec des éléments de forme circulaire pour promouvoir un concept exclusif. Ses bases arrondies forment un différentiel qui l’identifie comme unique.

Plastique

La polyvalence vient avec des matériaux plastiques qui sont généralement plus résistants. Attention toutefois aux taches et déformations dans le temps.

Ferro

L’air élégant que le fer apporte à la piscine extérieure s’accompagne de la beauté qu’il procure, mais le matériau nécessite une attention particulière car sa construction peut devenir très chaude à cause du soleil.

Les peintures émaillées doivent être entretenues régulièrement chaque année et toute rouille doit être enlevée. Le conseil est de protéger avec des peintures antioxydantes.

Fibre synthétique

Les meubles en fibres synthétiques offrent de plus grands avantages car ils sont durables, faciles à nettoyer, peuvent être disponibles dans une variété de couleurs et de tissages, ce qui facilite leur adaptation à l’environnement que vous créez.

Associé à l’aluminium, il garantit qualité, raffinement et durabilité. Et un entretien plus facile.

Divina Haus propose une gamme complète de meubles qui combinent la fibre synthétique et l’aluminium – la combinaison parfaite pour tout espace extérieur.

La chaise Jade, entièrement recouverte de fibre, a un design simple et impressionnant, la rendant parfaite pour une utilisation en extérieur.

La table basse Agave est parfaite pour n’importe quel environnement, grâce à son design innovant, elle s’adapte à tout !

Le Puff Seat Garden Diva, propre et au style unique, est parfait pour créer un environnement agréable, propre et confortable.

Quant à l’espace extérieur avec piscine, l’incontournable est un transat ! Que vous souhaitiez vous détendre après une baignade, profiter du soleil, lire un livre ou simplement vous asseoir au bord de la piscine, le confort ne manquera pas. Les chaises longues Diamond sont la composition de la plus haute qualité, l’équilibre parfait entre le fer et la fibre synthétique :

Les transats Doha au design moderne et incurvé sont les plus recommandés pour ceux qui veulent rompre avec l’habituel et ne pas se passer d’une touche audacieuse à toute décoration environnementale :

Si vous recherchez de la force, de l’espace et plus de confort pour profiter des beaux jours, les chaises longues peuvent être la solution idéale. Comme il s’agit de meubles plus sophistiqués et plus grands, c’est une excellente application pour les familles.

Notre chaise longue Bilbao est recherchée et conçue avec des compositions exclusives pour l’espace extérieur avec piscine, en aluminium, avec des détails en fibres synthétiques et un beau rembourrage, garantissant un confort complet :

Vous voulez des lignes droites un peu plus conservatrices et une touche assez audacieuse ? Aucun problème! La chaise longue Hamel est parfaite pour ceux qui aiment s’allonger après une journée fatigante et beaucoup de plaisir au bord de la piscine :

Planifier ce barbecue est l’une des plus grandes joies du week-end et bien sûr, vous ne pouvez pas laisser des invités. Si vous voulez surprendre lors de réunions en famille ou entre amis, rien de mieux que de vous assurer un séjour agréable et confortable. Si vous ne refusez pas de bien accueillir les invités, les canapés et fauteuils sont indispensables pour les espaces extérieurs !

Natalia sur le canapé, par exemple, dispose de trois sièges spacieux. Parfait pour les grandes réceptions, il possède un rembourrage de la plus haute qualité, en plus des détails merveilleux et délicats de la fibre synthétique, un matériau fortement recommandé pour les meubles exposés au soleil, à l’eau, au vent et à d’autres éléments :

Pour voir plus de canapés d’extérieur, cliquez ici.

Pour compléter l’environnement et augmenter la capacité de votre espace extérieur, rien de mieux que quelques fauteuils. Un bon conseil pour décorer votre décor est un fauteuil marocain. Ce meuble est la preuve parfaite que la simplicité peut être étonnante :

L’Oca Balance a un environnement conçu de manière unique et, grâce à ses propriétés lumineuses, il s’intègre parfaitement à une variété d’emplacements et offre de grands moments.

Autres articles destinés à la piscine extérieure

  • Utilisez des tissus imperméables, le tissu marin est le meilleur
  • Privilégiez les meubles faciles à nettoyer
  • N’oubliez pas que les meubles doivent être fonctionnels.
  • N’oubliez pas que la décoration peut transformer votre personnalité
  • Est-ce à la mode ? ne laissez pas les tendances de côté
  • Faites correspondre les couleurs qui affectent l’humeur des gens
  • Réglez correctement les dimensions pour éviter les erreurs dans l’harmonie du meuble
  • On dirait que les gros meubles ont moins d’espace
  • Comprendre quelle est la fonction de cet espace
  • Choisissez des meubles pour chaque environnement
  • Évaluez votre zone de terrain
  • Les meubles d’extérieur avec piscine devraient fournir ce que votre espace recherche dans votre projet.

    Confort et originalité sont essentiels pour rendre vos moments de détente et de loisirs agréables pour vous et votre visite. S’il est bien décoré, cet environnement peut devenir un favori à la maison.

    Pour encore plus d’inspiration lors de la planification d’un espace extérieur, découvrez toutes les installations de Divina Haus.

    Lire la suite

    Envie de modernité ? Découvrez le décor haut et bas

    Le charme de la paille naturelle et de la toile portugaise dans le design de mobilier

    Article similaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *