La cuisine est un espace multifonctionnel. Il est utilisé non seulement pour cuisiner mais aussi comme salle à manger, souvent combiné avec un salon et ainsi de suite. Nous vous invitons à découvrir à quoi devrait ressembler le design de la cuisine en 2023 et à vous familiariser avec trois idées de design à la mode.

Cuisine design 2023 : stylé tout ce que vous aimez

Ce que vous aimez est tendance. Autrement dit, le design de la cuisine 2023 peut être quelconque, mais sans maladroite. Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise dans cette pièce. C’est la commodité et la fonctionnalité qui sont les principaux critères de choix d’un design.

Dans le même temps, si les cuisines individuelles classiques 2023 prennent en compte de grands appartements ou des maisons privées, leur conception doit être cohérente avec le design intérieur de toute la maison.

Cuisines classiques en 2023

Aujourd’hui, ce concept est si vague que beaucoup de gens l’appellent une cuisine de n’importe quel style historique. Nous ne donnons pas de conférences sur les tendances du design. Supposons que le classique 2023. Les cuisines sont associées à des lignes épurées et à la symétrie.

Cependant, des exceptions sont possibles. Le design classique de la cuisine d’angle 2023 a l’air amusant. Certes, il devrait avoir des « ailes » symétriques. Cette conception implique l’utilisation de couleurs vives. Des éléments architecturaux typiques de l’antiquité sont utilisés comme décoration.

Traditionnellement, la catégorie « Cuisines classiques 2023 » comprend des variantes de style provençal, de design méditerranéen, etc. Mais ils peuvent difficilement être appelés à la mode. Alors que les classiques, puis les classiques, ne se démoderont jamais.

Conception de cuisine moderne en 2023

Pour les amoureux du progrès et des dernières réalisations techniques, la cuisine design 2023 s’adaptera à l’un des styles modernes. Un succès inconditionnel – le minimalisme. Il n’a pas d’alternative pour concevoir une petite cuisine en 2023. Caractéristiques :

  • monochrome ou gamme de couleurs sans couleurs vives;
  • utilisation de meubles multifonctionnels;
  • utilisation rationnelle de l’espace;
  • décor discret.

Les technologies de pointe peuvent être utilisées comme alternative. Cependant, en 2023, créer de manière indépendante un tel intérieur de cuisine sera difficile. De plus, cela entraînera des coûts financiers importants. Le loft est tendance. Nous vous déconseillons fortement d’utiliser ce 2023 tendance. Conception de cuisine dans de petits espaces sans plan ouvert. Le design scandinave est également pertinent. C’est probablement la version la plus confortable du design moderne. Il convient à ceux qui aiment le minimalisme, mais qui souffrent de la nostalgie des intérieurs d’enfance avec des meubles en bois simples, des tapis tricotés et plus encore.

Conception de cuisine 2023

La deuxième « baleine » pour créer un design de cuisine tendance 2023 est la bonne disposition. Cela devrait créer une sensation d’espace et fournir un excellent éclairage. Pour créer un 2023 à la mode. Pour la conception de la cuisine, choisissez une disposition en espace ouvert. Rien n’affecte la conception de la maison comme le mode de vie de leurs propriétaires.

À un moment donné, le plan ouvert a émergé en mimant des études dans lesquelles des jeunes solitaires s’installaient. Il est également choisi par les couples sans enfant. Une combinaison de cuisine et de salon convient à tout le monde. C’est une excellente solution qui ne se démodera probablement pas dans les décennies à venir.

Cuisine – salon : conception 2023

Cette option de mise en page est une solution polyvalente. Il est parfait pour les appartements de n’importe quelle taille et design dans n’importe quel style. Il est important d’appliquer correctement le zonage. L’utilisation de cloisons coulissantes en verre est également une tendance. Avec leur aide, vous pouvez protéger la pièce à vivre de la suie, des odeurs et de l’humidité. Certes, vous devez absolument installer une bonne hotte dans la cuisine.

Soit dit en passant, le plus important n’est pas d’installer la cloison non pas du mur, au mur, mais d’utiliser une « boîte ». C’est ainsi que le premier « pavillon » transparent apparaît dans la pièce.

Si vous considérez la cuisine, le design du salon 2023 est le plus pertinent dans le style moderne. Certains studios de design proposent des solutions mixtes. En regardant leurs projets, il est difficile de déterminer la conception exacte de la cuisine en 2023. Vous pouvez y trouver diverses combinaisons de fonctionnalités Loft, Hi-tech et Minimalisme.

Par exemple, la cuisine-salon mansardée (conception 2023) a un parti pris écologique. Il est de plus en plus possible de constater la prédominance du bois. Cette conception est souvent choisie dans les maisons de campagne avec des fenêtres panoramiques donnant sur la forêt ou le jardin. Ainsi, la nature devient une partie du design industriel.

Petite cuisine design 2023 : un choix à part

Parfois, il n’est pas possible d’utiliser un espace ouvert en raison de la disposition de l’appartement. Lors de l’installation d’un petit coin cuisine séparé, vous devez faire un usage rationnel de chaque millimètre de la pièce. Si possible, cela vaut la peine de le combiner avec une loggia. L’aménagement de l’espace de travail dans l’espace devant la fenêtre est une tendance. Il reste généralement gratuit, ce qui est inacceptable dans les petites pièces. Les concepteurs y recommandent.

Les armoires à tiroirs devront être installées devant la fenêtre sur toute la longueur du mur. Ils doivent être reliés en haut par un plateau. Un évier est construit au centre de la structure. Une conception similaire de petite cuisine 2023 offre un confort à l’hôtesse, rend la pièce plus spacieuse et a l’air appropriée.

Intérieur de cuisine 2023 : mobilier

La troisième « baleine », avec un intérieur de cuisine à la mode en 2023, est le bon choix de mobilier et d’équipement. La cuisine moderne est une conception où les deux doivent s’intégrer parfaitement dans l’espace. Dans certains cas, le coin cuisine 2023 aura fière allure. Cependant, les « îles » individuelles sont particulièrement pertinentes. Les deux permettent de créer des dispositifs techniques qui facilitent la vie.

Meubles de plain-pied

Comme déjà mentionné, le choix du casque dépend non seulement du style de la pièce mais aussi de sa taille. Les plus importants sont les écouteurs à un seul niveau lorsque les murs sont libérés des armoires murales. Évidemment, cette solution convient aux pièces spacieuses. Dans le même temps, une telle cuisine moderne (conception en 2023) prévoit la disposition d’un nombre suffisant de systèmes de stockage. Ils sont installés dans une structure en îlot avec un poêle ou un poêle.

Une caractéristique chic qu’en 2023. Pour décorer n’importe quel design de cuisine, il existe une disposition « en îlot » d’équipements industriels. De l’extérieur, cela ressemble à un métier à tisser. Une finition dominée par le métal devrait également être appropriée.

Coin cuisine en 2023

Il est peu probable que la cuisine d’angle 2023 puisse aujourd’hui être qualifiée de nouvelle tendance de la mode. Cependant, les concepteurs ne pouvaient pas ignorer de telles configurations d’ensembles de cuisine. Ils sont pratiques et confortables. De plus, pour certains locaux, ils sont la seule solution plus ou moins acceptable.

La version originale est une cuisine d’angle design 2023 avec le même îlot. Lorsqu’il est utilisé à l’intérieur, une certaine zone de travail quadrangulaire est obtenue. Cette conception est particulièrement adaptée lorsque la pièce est combinée avec le salon.

À propos, l’ensemble d’angle peut à nouveau être combiné avec la fenêtre. C’est déjà une idée pour les petites cuisines. Des armoires suspendues sont placées des deux côtés de la fenêtre. Si le plafond de la pièce est haut et qu’il y a suffisamment d’espace au-dessus de la fenêtre, les deux armoires peuvent être reliées par une étagère. Ainsi, la fenêtre deviendra un autre « module » de l’ensemble de cuisine.

Options allongées

Dans l’architecture moderne des mégapoles d’aujourd’hui, le principe est de construire en hauteur. La raison en est la nécessité d’économiser de l’espace. Il en va de même pour une petite cuisine. Les concepteurs proposent des écouteurs étirés. Ils combinent des armoires hautes avec des armoires murales qui atteignent le plafond. Ainsi, même la plus petite kitchenette peut contenir suffisamment de systèmes de stockage.

De telles options, déguisées en mur, semblent intéressantes. Ils doivent avoir une façade monochrome terne brillante ou mate et des accessoires dissimulés. Vous connaissez maintenant les trois principales « baleines » du design de cuisine tendance pour la saison prochaine. Nous sommes sûrs que ces informations aideront à équiper cette pièce selon les tendances et à la rendre confortable et belle.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *