Bien que le printemps soit considéré comme la saison des fleurs, l’été est également caractérisé par de nombreuses belles espèces.
Si vous souhaitez commencer l’année avec une décoration différente pour correspondre à la saison de janvier, misez sur ces fleurs !

Orchidée Phalaenopsis

Ce sont des orchidées asiatiques qui ne sont pas courantes dans les collections en tant qu’espèces pures, et la plupart des hybrides les plus connus sont obtenus à partir de graines puis propagées à partir de la tige.

C’est une espèce d’orchidée très luxuriante, principalement en raison de la forme des fleurs.

Nom scientifique : Phalaenopsis

Nom commun : orchidée papillon, orchidée papillon, orchidée buccale

L’Anthurium est un classique à l’intérieur comme à l’extérieur. Elle préfère planter dans un environnement comme la fibre de coco.

Gerbera

Le gerbera est considéré comme une plante qui élimine l’humidité de l’air. Il se distingue par une longue tige et est célèbre pour les différences dans toutes les nuances de couleur. Certainement une astuce de mise en page très réussie – combinez-la uniquement avec différents types et tailles de feuillage.

As-tu aimé? Laissez votre commentaire et profitez de janvier prochain et demandez ce qui fonctionne le mieux pour votre environnement.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *