Nous mettons généralement beaucoup d’efforts dans la décoration des intérieurs, mais nous ne pouvons pas nous empêcher d’y penser décoration extérieure. L’espace extérieur de la maison nécessite également des solutions confortables qui constituent un environnement propice à la détente ou aux loisirs.

Cependant, contrairement à l’environnement intérieur, l’environnement extérieur offre des paysages liés à la nature qui vous entoure. Par exemple, un espace intérieur peut être plus moderne et contemporain, mais les environnements extérieurs ont tendance à avoir des éléments plus naturels et lisses, selon le style de décoration, généralement tropical, marin ou rustique.

Des exemples de mobilier d’extérieur sont les tables de support, les chaises, les fauteuils, les poufs, les commodes, les chaises longues, les hamacs, les buffets et plus encore. Fondamentalement, tout ce que vous utilisez pour décorer votre chambre, mais cette fois à l’extérieur.

Précisément parce qu’ils sont ouverts, les espaces tels que les jardins, les balcons et les piscines sont plus exposés à l’air. Par conséquent, il est nécessaire de choisir les bons matériaux et les bons meubles.

Les conseils que nous allons donner dans cet article sont des accessoires tels que des meubles, mais la principale caractéristique d’un espace extérieur doit être la nature. Jardins, jardins verticaux, petits potagers – tout cela donne une nuance de vert, nécessaire pour restaurer l’environnement.

Matériel idéal

Comme déjà mentionné, tous les meubles et matériaux doivent résister aux conditions météorologiques telles que la pluie, le froid, la chaleur, le soleil et le vent.

Dans tous les cas, la matière première des produits doit garantir qu’ils ne soient pas affectés par ces changements climatiques.

Ces matériaux comprennent :

Aluminiumparce qu’il est plus léger, plus facile à nettoyer, durable et durable. Un autre matériau similaire qui est léger et facile à nettoyer est Polypropylène (plastiques) traités aux ultraviolets.

Oui Madère c’est un excellent choix pour ceux qui veulent quelque chose de rustique et confortable. Cependant, il est nécessaire de savoir si le bois a déjà été traité en usine. Sinon, il est nécessaire d’appliquer une couche protectrice avec des joints. Il est également important que les meubles soient imperméabilisés avec un vernis ou une peinture résistante au soleil et à l’eau tous les six mois.

Une autre option est le mobilier avec ferro, avec une finition et un design qui donnent une touche unique à l’environnement extérieur. Ce sont des articles plus lourds, mais durables – s’ils reçoivent une couche d’émail protecteur chaque année pour aider à le préserver. Il faut également faire attention aux signes d’oxydation – s’ils apparaissent, un traitement sera nécessaire dès que possible.

Pour terminer fibres naturelles ou synthétiques, qui se combinent beaucoup avec l’offre d’un environnement plus naturel et extérieur. Les fibres naturelles les plus courantes sont le rotin, l’osier et le roseau. Ils sont résistants aux matériaux de différents climats.

Focus sur les tissus

En plus des meubles, il est important de choisir des tissus imperméables qui résistent au soleil et sèchent rapidement. Quelques exemples sont l’acrylique, le cuir marin et le vinyle.

Pour ces tissus, sachez que les imprimés et les couleurs sont les bienvenus ! Placez ces points colorés sur des oreillers, des tissus d’ameublement, des objets décoratifs et autres, en vous fondant dans la nature environnante. Les imprimés tropicaux sont généralement un excellent choix pour les espaces extérieurs. Ces points de couleur donnent la joie dont ces espaces ont besoin car ils sont utilisés pour des moments de loisirs et de détente.

Plusieurs variantes de la Divina Haus

Le Divina Haus dispose de son propre mobilier pour le mobilier d’extérieur. Nous avons des buffets, des balançoires, des bancs, des bistrots/tabourets, des chaises, des ciseaux, des hamacs, des tables, des tables basses et basses, des couvre-lits, des fauteuils, des poufs, des canapés… Bref, tout ce qu’il faut pour installer un coin spécial et très cosy !

Vous voulez un échantillon ? La chaise Bilbão, illustrée ci-dessous, sert à la fois la détente et le confort de vos invités pendant les loisirs et la détente. Le produit peut être utilisé dans les jardins, les balcons, les piscines et bien d’autres. Dans tous les cas, la créativité est importante !

Un autre grand meuble pour se détendre, bronzer et profiter de la piscine est la chaise longue. Sur la photo ci-dessous, le transat a été placé à l’intérieur de la piscine car il contient des matériaux synthétiques résistants au soleil et à l’eau.

Dans l’environnement, ils ont été combinés avec des tables d’appoint, parfaites pour supporter des verres et d’autres objets.

Voir tous nos modèles de transats.

Ne manquez pas les canapés ! Comme pour le salon, le canapé est un meuble indispensable pour un espace où vous et vos invités pourrez vous détendre.

L’ensemble Porto est parfait pour cela. Il a des lignes droites, ce qui en fait une pièce moderne pour s’adapter à n’importe quel environnement. Le charme de ce canapé réside dans ses côtés, qui sont recouverts de fibre synthétique, et il peut être personnalisé en choisissant la fibre, la couleur métallisée et le tissu du coussin.

Nous avons plusieurs options pour une table basse construite entre les canapés. Par exemple, la table Cintra a une construction en aluminium et un plateau en fibre synthétique – deux matériaux adaptés à la décoration extérieure et aux espaces extérieurs.

Enfin, les tables sont l’endroit idéal pour profiter d’un repas en plein air avec la famille et les amis. Vous pouvez utiliser une table plus grande, comme une table Jade, et accueillir jusqu’à 6 personnes. Fabriquée en aluminium, cette table n’a pas besoin d’être sous le couvercle, elle résiste aux différents climats. Il a une finition en aluminium différente afin que vous puissiez choisir la couleur qui convient le mieux à votre environnement.

Vous avez aimé le contenu ? Suivez notre blog et passez en revue tous les conseils de décoration pour rendre vos espaces encore plus beaux !

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *