La décoration en noir et blanc est dans le sens classique de la décoration et lorsque cette combinaison est utilisée dans un environnement, elle devient élégante, moderne et raffinée. Pour ceux qui ne veulent pas utiliser de couleurs vives dans la décoration, le noir et blanc peut devenir une combinaison légère et sauvage, car sa compatibilité avec différents environnements est possible.

Lors de l’utilisation du noir et blanc, il est important de noter que le blanc est plus froid et plus neutre, mais le noir peut apporter une atmosphère plus encombrée dans l’environnement, c’est-à-dire fournir un équilibre de l’espace.

En utilisant des couleurs noir et blanc, il est possible de créer plusieurs options pour la composition de l’environnement, les objets de décoration, les meubles, les revêtements, les tapis, les carreaux, entre autres, peuvent harmoniser et inspirer la combinaison dans l’espace souhaité. Lors du choix d’utiliser ces deux couleurs, la taille de l’espace doit être prise en compte, car le blanc rend l’environnement visuellement plus grand et plus léger, le noir est donc indiqué pour les zones à faible stabilité.

Un bon conseil est d’investir dans un revêtement qui crée une harmonie avec un environnement noir et blanc, c’est-à-dire que vous pouvez choisir une teinte plus claire de revêtement de sol en vinyle pour correspondre avec des objets aux tons sombres, dans ce cas – noir, ou choisir un revêtement qui imite les surfaces naturelles en raison des couleurs, des textures et des variations de format peuvent aider à composer un espace, en lui donnant plus de personnalité.

Suivez-nous et inspirez des suggestions pour différents environnements avec ce style de décoration:

1. Dans la pièce, le noir et blanc peut être utilisé dans les tapis et les imprimés, en plus de composer harmonieusement l’environnement avec des meubles.
2. Un bon conseil dans une composition de salle de bain est d’investir dans des carreaux et des objets de décoration, la composition rend l’espace relaxant et raffiné.
3. Dans la cuisine, vous pouvez investir dans des articles tels que des chaises, des tapis et des étagères. Les contrastes de noir et de blanc dans cet espace le rendent encore plus élégant.
4. Au bureau, à l’aide de peintures et d’objets décoratifs, l’atmosphère de l’espace devient plus élégante et exprime l’authenticité.
5. Le noir et blanc sont également disponibles dans les chambres d’enfants. Vous pouvez investir dans des imprimés et des designs pour ceux qui recherchent de la personnalité et de la créativité.
6. Les possibilités dans la chambre sont diverses, en plus de l’utilisation d’objets décoratifs, des peintures et de la literie peuvent aider à créer un environnement et à le rendre plus confortable.

(330 visites au total, seulement 1 visite aujourd’hui)

Post vues: 1549

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *