Kadu et Marcelo nous amènent à l’appartement 22 pour découvrir leur histoire, leurs embellissements, leurs inspirations et Barthô 🐶

À partir de 2018 Le profil @ 02apto22 de juin est sur Instagram. C’est le résultat d’un travail acharné et de beaucoup d’inspiration d’Eduardo Vizioli (Kadu) et de Marcelo Jotaro.

2019 Kadu nous a déjà parlé de la vidéo sur notre chaîne, et là nous avons appris qu’il, en tant qu’annonceur, apporte quelques références esthétiques de la mode, de la décoration et du cinéma, et Marcelo, qui en est le commissaire, contribue à la décoration intérieure avec le diverses références qu’il voit dans ses bagages après un voyage.

Kadu produit la ligne la plus classique, Marcelo – la plus moderne. Et ces nombreuses références, voyages, couleurs et styles font de cet appartement une oasis d’amour et de liberté.

Dans la conversation d’aujourd’hui, Kadu nous a parlé un peu de leur histoire (qui est belle), de leurs inspirations, de quelques conseils et de ce à quoi nous pouvons nous attendre pour le futur @ 02apto22. Il suffit de regarder!

Lisez aussi: Installation: Discutez avec @elasduasdecoram

Mobly – a publié votre profil en 2018. juin Qu’est-ce qui vous a motivé?

Kadu – Marcelo et moi avons traversé une période de vie très mouvementée et difficile lorsque nous avons noué une relation avec mes parents. Nous avons atteint un point où nous devions décider de tout risquer et de vivre notre amour, ou de nous rendre et d’être vaincus par les préjugés. Bien sûr, l’amour parlait plus fort et ensemble nous nous sommes jetés dans le monde sans aucun doute que cela marcherait. Dans cette nouvelle voie, nous avons progressivement créé nos propres choses et avons vu qu’il était vraiment possible de vivre et de commencer à vivre ensemble. Avec peu d’argent, j’ai cherché beaucoup de stock, trouvé beaucoup de bonnes choses à des prix avantageux et décoré notre premier appartement à louer. Nous sommes tellement heureux et satisfaits qu’il semblait injuste de ne pas partager cette joie, et c’est là que nous avons pensé à créer un profil. L’objectif était d’encourager les gens à poursuivre leurs rêves, à surmonter les préjugés et même à donner des conseils de décoration tout en dépensant peu.

M – Est-ce que beaucoup de choses ont changé depuis?

K – oui! Nous sommes dans un deuxième appartement à louer, très différent du premier. Celui dans lequel nous sommes a un style plus classique et l’autre un style plus industriel. Nous avons dû modifier le mobilier et tout s’est très bien passé!

Lisez aussi: 4 étapes pour peindre vos meubles en bois et regarder à nouveau l’environnement

M – Vous êtes un publiciste et Marcelo un commissaire. Comment est né votre intérêt pour la décoration?

Q – J’ai toujours aimé l’art, la décoration, la mode, c’était quelque chose qui était déjà en moi, ce n’était pas du tout difficile de penser à l’aspect des deux appartements. Marcelo m’aide à choisir certains articles, mais je décide presque tout moi-même. Hahahaha

J’ai toujours aimé ranger la pièce, équilibrer les couleurs et penser à tout depuis l’enfance. Et quand il s’agit de nos propres maisons, je pense que tout le monde évoque cet amour et cette attention instinctive.

M – Avez-vous déjà pensé à un changement de carrière pour pouvoir vous consacrer à plein temps décoration?

Q – Je le fais maintenant. Je porte plus d’attention à mes compétences en tant que designer non seulement dans la décoration, mais aussi dans le développement de marque, l’identité visuelle, les sites Web, l’image personnelle, tout ce que je peux ajouter à ma vision créative. Je vais bien sûr ouvrir les portes de notre appartement après une pandémie et quand nous aurons plus de contrôle, pour accueillir les gens à la maison, proposer des séminaires et transmettre toutes mes connaissances que j’ai acquises au fil des ans. Beaucoup de gens ne connaissent toujours pas mon histoire, mais je viens du secteur industriel, je suis bien conscient des coulisses de plusieurs et innombrables segments de l’industrie que j’ai vécus et expérimentés depuis mon enfance, et cela m’a beaucoup aidé dans ce domaine de création et de développement. J’ai suffisamment de connaissances que j’aimerais transmettre et je veux aider le plus de gens possible. Confortable dans notre appartement! Je veux que mes élèves se sentent chez eux et se sentent les bienvenus.

Lisez aussi: Comment tirer le meilleur parti de votre espace domestique?

Lisez aussi: 7 conseils pour maintenir la paix intérieure et gérer l’anxiété à la maison

M – Et quand il s’agit de vos styles de décoration – sont-ils différents, correspondent-ils ou est-ce qu’un goût en complète un autre?

Q – Nous avions des styles très différents, j’aimais cette vue de l’appartement « sold out » avec le mobilier prévu. Quand j’ai présenté l’idée à Marcelo, il a dit: «On dirait que c’est un cabinet médical». Et c’est bien vrai! Il y a quelque chose de prêt, sans personnalité, sans histoire, sans substance. Ensuite, j’ai décidé de ne pas avoir de style et de suivre mon intuition.

M – Comment décider qui entre et sort de la maison?

K – Tout d’abord, chaque maison a un « thème ». Lorsque vous entrez dans la maison, vous l’attribuez déjà à un adjectif, c’est le sujet. Une fois cela défini, les choses seront plus faciles. Tout ce que vous avez à faire est de rechercher des meubles et des objets qui ont un thème pour la maison! Par exemple, le thème de notre maison en ce moment est «maison de campagne classique», tout ce qui est fait de lin, bois, fibre naturelle, fait main et classique est le bienvenu! Lorsqu’un meuble perd cette caractéristique, nous essayons de le réparer. À l’instar de l’étagère Mobly, à laquelle nous avons donné un nouveau look, nous avons simplement posé des planches de pin sur le dessus et sur les étagères. Ici, nous essayons de tout résoudre! Seul ce qui a disparu disparaît.

Lisez aussi: Décoration Instagrams: TOP 10, après 2020

M – Avez-vous une maison qui inspire votre décoration?

Q – Nous avons des images qui nous inspirent, mais à la fin tout se termine à 100% sentiment, pure intuition. Nous n’avons pas de modèle comme référence. La décoration est la construction d’un processus éternel. Nous découvrons et testons ce qui va bien avec qui, où, ainsi que de déplacer les choses jusqu’à atteindre l’harmonie souhaitée.

M – Avez-vous un endroit préféré à la maison? Qu’est-ce qui vous rend spécial?

K – notre coin spécial est vraiment un site Web. Ici on se rencontre, on reçoit des visiteurs, on se détend, on regarde des films, on discute, on se bat, tout se passe dans la salle! Hahahaha

C’était notre rêve d’avoir une maison, d’accepter qui nous voulons quand nous le voulons, et je pense que le site nous montre que nous y sommes parvenus. En plus d’être le premier environnement à la maison, il accueille les gens qui viennent ici et montre immédiatement qui nous sommes et ce que nous voulons dépenser.

Lisez aussi: 12 inspirations et 2020 Les tendances d’automne qui changeront votre maison

M – Vous m’avez dit que vous aviez déjà une histoire avec Mobly. Les gens ici étaient très heureux de savoir! Expliquez à tout le monde.

Q – Quand nous avons traversé tout ce moment orageux où je n’adoptais pas mes parents, j’ai quitté la maison et vécu dans un appartement pendant quatre mois avant de déménager dans notre premier appartement loué et Marcelo a vécu dans un appartement avec moi. J’ai connu Mobly pendant de nombreuses années avant que tout ne se produise! Je me souviens d’avoir exécuté une réalité virtuelle de mobilier sur un site Web qui devait imprimer un code sur une feuille de sulfite, le poser sur le sol et voir le mobilier que je voulais en 3D sur mon téléphone portable. Je pensais que c’était incroyable et j’étais déjà un méga fan de cette marque. Indiqué à tout le monde! Hahahaha

Lorsque l’opportunité s’est présentée de louer mon premier appartement, j’ai tout de suite pensé à Mobly. Vous étiez en charge des premiers éléments dans notre nouvel appartement. En un mot, c’était le premier achat que nous avons fait pour notre nouvelle maison. Pour notre liberté. Vous faisiez partie d’un rêve! Ils ont été le moment le plus important, le plus transformateur et le plus décisif de notre vie. Ils faisaient partie de notre anxiété et de notre odeur de soulagement. Nous apprécions tellement la marque que pour nous, notre histoire commence par la fabrication de meubles dans notre appartement, pas par les difficultés que nous avons vécues auparavant.

M – Quelles sont, à votre avis, les éléments essentiels pour créer une bonne décoration?

K – La décoration doit commencer par des éléments de base tels que: canapé, table à manger, étagère, lit … Et puis penser aux éléments moins nécessaires: tapis, lustre, fauteuil, table d’appoint … Et enfin les objets de décoration: couverture, vases , oreillers …

Le conseil est de rechercher des tons neutres pour les objets clés (on aime le blanc ou le bois clair) afin que vous puissiez oser et changer ce que vous voulez et quand vous voulez changer des objets décoratifs environnementaux.

Lisez aussi: +43 exemples de salle à manger sur la façon d’inhaler

Lisez aussi: Saint-Valentin: 6 pièces, pour que vous puissiez profiter de la prise en main

Voir plus de tapis ici.

M – Et y a-t-il un objet qui n’entre pas dans votre maison ou qui est peint en or?

Q – Tous ceux qui possèdent une presse Romero Britto sont très friands de son travail et je pense que l’idée est incroyable, mais surtout son design ne correspond pas à notre personnalité.

M – Quel conseil veut-on pour faire d’un coin commun un lieu incroyable? Où commencer?

K – soyez authentique! Les plus beaux environnements que nous ayons jamais créés ou connus sont ceux qui ont quelque chose de personnel et d’inhabituel, comme une sculpture, une œuvre sur le mur, un arrangement, une couverture ou tout ce que vous avez fait vous-même! Lorsque vous mettez de l’amour et de l’affection dans l’environnement, cela a naturellement l’air incroyable! Les gens le ressentent.

M – apt 22. Barthô est toujours résident! Pouvez-vous constamment faire face à doguinho à la maison?

K-Barthô est une bénédiction et un ange envoyé du ciel, choisi par Dieu pour vivre avec nous car il ne donne aucun travail! Hahahahaha

Il inspecte et sent tout, mais n’endommage pas les choses. Il y a des moments d ‘«accès de colère» que chaque chien a, mais surtout il déchire ses vêtements ou mange un bouton sur un oreiller, sauf qu’il n’a jamais endommagé aucun meuble ou décoration dans l’appartement. Je pense que c’est enseigner, dire non, la capacité de prêter attention et d’aimer, et de ne pas laisser un animal trop seul ou anxieux.

Mais nous avons également été très intelligents de ne pas laisser quoi que ce soit qui pourrait lui être « intéressant », comme les portefeuilles, les porte-monnaie, les vêtements, etc. Mais il a déjà compris notre quotidien, il est presque humain. Hahahahaha

Voir aussi: 2020 avril Éditorial: Décoration démocratique pour les parents d’animaux et leurs animaux de compagnie

Lisez aussi: 7 conseils pour utiliser des cadres décoratifs avec élégance

M – Utilisez-vous la quarantaine pour nettoyer, remplacer ou décorer votre maison?

Q – Nous avons déjà effectué de nombreux changements, réformes et nouvelles acquisitions dans cette quarantaine. Je travaille toujours dans un bureau à domicile, donc je reste en contact avec la maison et je trouve toujours quelque chose. Cette quarantaine n’a donc pas changé notre routine quotidienne, mais nous a aidés à en créer davantage et à effectuer certaines tâches en attente.

M – Quand tu penses à la décoration, à quoi as-tu pensé ces derniers temps?

« K – Linen » est quelque chose en rapport avec le thème de notre appartement actuel en termes de texture, de toucher, de couleur … Il combine beaucoup. Et cette fameuse phrase «moins c’est plus» a tout son sens pour nous! Nous offrons un environnement plus propre et plus léger avec moins d’articles décoratifs. Je pense que lorsque nous rentrons à la maison, nous voulons voir un environnement plus paisible, pas si plein de choses et d’informations. Bien sûr, cela fonctionne différemment pour tout le monde. Mais pour nous, «moins c’est plus» nous a très bien définis.

M – Et enfin, à quoi peut-on s’attendre pour le futur de 02apto22?

K – notre objectif a toujours été d’inspirer et de fournir des produits de qualité aux personnes avec de grands avantages en termes de coûts. Nous continuerons cette mission. Ce que nous apporterons différemment, ce seront nos ateliers pour nous rapprocher de notre public et ouvrir littéralement nos maisons pour les écouter et échanger des idées. Nous ne savons toujours pas quand nous pourrons les fabriquer, mais nous sommes déjà certains que nous les aurons.

Je pense qu’en général, nous essayons de faire connaître la vérité, l’information et la connaissance au public. Plus nous avons d’opportunités pour cela, mieux c’est! Nous serons toujours ouverts à ouvrir nos cœurs et nos pensées à toute personne intéressée à écouter.

Avez-vous apprécié l’interview et cette belle histoire d’amour? Regardez-vous déjà @ 02apto22? Alors courez-y – et profitez-en suivre sur nous aussi. Laissez dans les commentaires ci-dessous la décoration de votre tête (et de votre histoire d’amour).

Chargement …

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *