Les débuts de l’architecte Tom Virgili João à l’exposition Presidente Prudente Morar Bem ont été la signature d’un projet de cuisine. Dans un environnement de 10,53 pieds carrés, le professionnel a su allier esthétique et fonctionnalité en présentant plusieurs tendances de finition.

Selon Tom, la proposition du projet était de créer une cuisine où la nourriture pourrait être préparée, ainsi qu’un moyen rapide de préparer de la restauration rapide. Le gris est la couleur principale qui apparaît dans les revêtements, les meubles projetés et la quincaillerie.

«L’éclairage de comptoir permet d’accomplir les tâches les plus importantes de la cuisine. Après la mise en œuvre Cortina Shadow nous avons un blocus et en même temps la lumière du soleil confortablement », a-t-il expliqué.

Les rideaux d’ombre sont de la marque Unilux, fournis et installés par Ateliê Revestimentos par Roberto Cervellini. Ces rideaux se distinguent par une combinaison de deux couches de tissu, à la fois avec des bandes transparentes et opaques, parfaites pour réguler la lumière et l’intimité dans l’environnement, afin de créer le scénario souhaité.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *