le placards ouverts dans la chambre Ils sont un objet de convoitise commun à la fois pour l’intérieur et le monde de la mode. Ils peuvent être très esthétiques et attrayants, mais si nous en avons un, nous devons savoir qu’il aura ses inconvénients. Pour commencer à bien paraître, la première règle est de toujours le laisser en ordre, ce qui n’est pas du tout une tâche facile.

Alors aujourd’hui on verra diverses options de pansement ouvert (et certains moins ouverts)que nous pouvons tous en avoir un, mais chacun choisit le niveau d’engagement qu’il souhaite avoir dans la gestion de sa vie quotidienne.

Dressing entièrement ouvert

Niveau d’engagement maximal pour les vestiaires entièrement ouverts. Tout sous vos yeux, pas de pièges ni de carton, peut-être une boîte ou un panier, mais rien de plus. Cela signifie que les vêtements sont entièrement visibles et ne seront en aucun cas beaux. Par exemple, une bonne idée est de l’organiser par couleur ; de cette façon, il donnera un plus grand sens de l’ordre. Il est également utile que les suspensions soient identiques ou du moins s’emboîtent.

Dressing avec portes semi-transparentes

Une option pour un dressing ouvert, mais pas complet, est celle dont les portes sont faites d’un certain matériau qui vous permet de voir l’intérieur. Pour cette option, nous pouvons utiliser des portes en rotin ou en filet, qui, en plus des lignes simples, sont des tendances. Ils donnent à l’espace une touche naturelle et aident à contrôler l’encombrement sans le laisser complètement visible.

Vestiaires de célébrités et conseils pour les copier

Armoires ouvertes avec cloison vitrée

Pour les environnements industriels eux-mêmes et en combinaison avec ceux nordiques, les portes en fer et en verre sont idéales comme séparateur. Ils laissent le vestiaire visible mais visuellement détaché, le rendant moins ouvert.

Armoire vestiaire

Une armoire, appelée « placard », est ce qui nous permet de marcher à l’intérieur. C’est une façon d’avoir un placard ouvert, mais il y a généralement une certaine séparation du reste de la pièce afin que l’intérieur du placard ne soit pas visible de l’extérieur. Ce séparateur peut être un mur, une grande tête de lit ou encore un paravent.

Astuces pour aménager un placard ou un dressing

Le vestiaire est fermé mais visible

Cette option de vestiaires ouverts vous permet de voir l’intérieur du placard, mais il est en fait couvert. C’est une excellente idée si nous voulons un espace ouvert mais que nous avons peu d’espace. Et le fait est que de cette manière, révélant l’intérieur, nous ne soustrayons pas visuellement les mètres carrés de la pièce.

Vestiaire ouvert oui, vestiaire ouvert non

Vous pouvez avoir les deux options, un dressing visible et un dressing fermé, simplement en ajoutant quelque chose d’aussi simple et bon marché qu’un rideau. C’est le choix le plus facile à tous égards si nous voulons que notre garde-robe soit parfois ouverte, parfois fermée : tout en un. Parce que notre dressing, comme nous, aura ses meilleurs jours et ses pires jours…

Préférez-vous les dressings décloisonnés ou préférez-vous une armoire traditionnelle ?

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *