Les vestiaires ouverts dans la chambre Ils sont un objet de convoitise commun pour les amateurs d’intérieur et de mode. Ils peuvent être très esthétiques et attrayants, mais si nous en avons un, nous devons savoir qu’il aura aussi ses inconvénients. Pour commencer à bien paraître, la première règle est de toujours le laisser bien rangé, ce qui est une tâche ardue.

Alors aujourd’hui on verra divers vestiaires ouverts (et certains moins ouverts)que nous pouvons tous en avoir un, mais chacun choisit le niveau d’engagement qu’il souhaite avoir pour la commande au quotidien.

placard entièrement ouvert

Niveau d’implication maximal dans des vestiaires entièrement ouverts. Tout à travers les yeux, sans piège ni carton, peut-être une boîte ou un panier, mais rien de plus. Cela signifie que les vêtements ont l’air pleins et qu’ils ne seront pas beaux. Par exemple, une bonne idée est de l’arranger par couleur ; de cette façon, il donnera un plus grand sens de l’ordre. Cela aide également si les suspensions sont identiques ou au moins se correspondent.

Placard avec porte semi-transparente

Un dressing ouvert, mais pas complètement, est celui dont les portes sont faites d’un matériau qui permet de voir l’intérieur. Pour cette option, nous pouvons utiliser des portes en rotin ou en maille, qui, en plus des lignes simples, sont tendances. Ils donnent à l’espace une touche naturelle et aident à contrôler l’encombrement sans le laisser entièrement visible.

Vestiaires de célébrités et astuces pour les copier

Armoires ouvertes avec cloison vitrée

Pour la plupart des environnements industriels et en combinaison avec Nordic, les portes en fer et en verre comme cloisons sont idéales. Ils sortent des vestiaires, mais visuellement séparés, ce qui ne provoque pas un tel sentiment d’ouverture.

Vestidor armoire

Le placard, connu sous le nom de « penderie », est ce qui nous permet marcher dedans. C’est une façon d’avoir un placard ouvert, mais il y a généralement une certaine séparation du reste de la pièce afin que l’intérieur du placard ne soit pas visible de l’extérieur. Cette cloison peut être un mur, une grande tête de lit ou encore un paravent.

Astuces pour ranger une armoire ou un dressing

Armoire mais dressing visible

Cette option de vestiaires ouverts révèle l’intérieur du placard, mais en réalité il est couvert. C’est une excellente idée si nous voulons un espace ouvert mais avons peu d’espace. Et c’est ainsi que, lors de la présentation de l’intérieur, nous ne soustrayons pas visuellement les mètres carrés de la pièce.

Vestiaire ouvert oui, vestiaire ouvert non

Vous pouvez avoir les deux options – un dressing ouvert et un dressing fermé, simplement en ajoutant quelque chose d’aussi simple et peu coûteux que des rideaux. C’est le choix le plus simple à tous égards si nous voulons que notre garde-robe soit parfois ouverte, parfois fermée : tout en un. Parce que notre dressing, comme nous, connaîtra ses meilleurs jours et ses pires jours…

Préférez-vous les dressings ouverts ou préférez-vous une garde-robe traditionnelle ?

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *