Qui n’aime pas réunir des amis à la maison pour boire un verre et parler beaucoup ? Réjouissez-vous de ces moments, non? Pour que tout soit encore plus savoureux et pour faciliter toutes les préparations de boissons et produits similaires, un bar à la maison peut être une différence environnementale saluer ceux qu’on aime.
Vous aimez l’idée ? Puis Découvrez quelques bons conseils sur la façon de construire et de meubler votre propre bar à la maison, laissant l’espace magnifique et n’oubliant aucun détail important. Vérifiez-le!
#1 Choisissez l’espace parfait
Le bar de la maison est un environnement socialil n’y a donc pas grand intérêt à l’installer dans un endroit où il n’y a pas beaucoup de place pour que les gens se déplacent. Par conséquent, évaluez tous les environnements de votre maison et choisissez ce qui est à portée de main où vous pouvez accueillir des personnes et le bar lui-même sans créer de disharmonie avec les autres environnements de la maison.
Parmi les endroits les plus choisis, un home bar est généralement installé dans le salon, où le canapé joue un rôle clé pour un environnement plus confortable, ou dans la salle à manger, la cuisine ou à l’extérieur, comme les balcons et les espaces gastronomiques qui vous permettent de ajouter des meubles comme un bistro et des comptoirs plus élégants.
Un détail important à garder à l’esprit est l’éclairage, et si vous choisissez un éclairage naturel, méfiez-vous de la chaleur et évitez la lumière directe du soleil, car cela peut endommager et altérer la qualité de vos boissons.
#2 Personnaliser et décorer
Vous n’avez pas seulement besoin d’avoir des bouteilles et des verres dans cet environnement car certaines personnes aiment un espace bien décoré. Par conséquent, vous pouvez choisir de décorer avec des plantes, des peintures et d’autres objets adaptés à l’ensemble de l’environnement. De plus, beaucoup de gens aiment laisser l’espace avec un air « club » et choisissent donc un projet d’éclairage simple mais luxueux, en installant des lumières LED de différentes couleurs pour rendre le lieu encore plus moderne.
#3 Choisissez vos meubles avec soin
Tout dépend de la taille de la barre d’accueil que vous souhaitez. Cependant, parmi les différentes options, les comptoirs, buffets, buffets et autres sont les plus recommandés, et s’il y a un espace plus large dans l’environnement, choisissez d’ajouter une armoire en porcelaine ou même un bistro à la décoration de décor., peut rendre l’endroit plus raffiné et confortable pour vous et vos invités.
# 4 À NE PAS MANQUER
Tout est prêt? Je parie que c’était beau ! Alors n’oublie rien nous en séparons un « Liste de contrôle » ce qui ne peut pas manquer dans votre bar à la maison. Écris le!
tasses et tasses
Bien sûr, vous l’aimez, mais c’est toujours bon d’avoir :
- Flocons de whisky
- Verres de vin
- verres à bière
- verres à cocktails
- Copos long drinks
Robinets
Pour préparer plusieurs boissons, il faut :
- Soda, jus et fruits pour la préparation de boissons de différentes saveurs
- Glace
Accessoires
Il y a quelques éléments qui sont très utiles pour préparer et conserver les boissons, alors assurez-vous que votre bar à domicile a :
- Coaster.
- Serviettes;
- Ouvre-bouteille;
- Sucrier;
- Un tire-bouchon;
- Couteau (en choisir un de préférence à laisser au bar);
- Seau à glace avec pinces ;
- Planche à découper;
- perforateur ;
- shaker;
- cuillère type ballerine;
Boissons
Ils varient également en goût, mais le conseil est d’être prêt à recevoir les visiteurs pour prendre les boissons suivantes :
- Whisky;
- Roms ;
- Vodka;
- Tequila
- Quitter
- Liqueur
- Esprits
- vins
- Vin pétillant
Vous avez aimé nos conseils ? Suivez notre blog et consultez notre site Web pour voir s’il y a des meubles nécessaires pour créer un bar à votre façon.
Élégance et productivité. Comment choisir le mobilier de bureau