Placez toujours les plantes et les fleurs dans un endroit aéré. Et suivez les nouvelles, car lorsque les feuilles jaunissent, il peut y avoir trop de lumière, et au crépuscule, elles peuvent montrer un manque de lumière. Si la couleur des feuilles change, déplacez immédiatement la plante de manière homogène.

L’eau

Un jour, oubliez d’arroser les plantes et le lendemain – arrosez trop. Cela peut provoquer la pourriture des feuilles et des bourgeons.

Lumière

Les plantes adaptées à un usage domestique ont besoin d’une certaine quantité de lumière pour la photosynthèse.

Température

Les plantes doivent être placées dans des endroits spacieux, mais faites toujours attention aux courants d’air, car un changement soudain de température peut dessécher le feuillage.

Fertilisation

Les plantes ont besoin de nourriture qui peut être obtenue en fertilisant organiquement une fois par an ou en fertilisant chimiquement une fois par semaine.

Maintenance

Enlevez régulièrement les feuilles, les branches mortes ou malades. Ainsi votre plante aura fière allure. Remplacez le pot si nécessaire.

Lorsque les plantes et les fleurs sont bien entretenues, votre maison est toujours entourée d’une nature verdoyante et magnifique!

commentaires

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *