Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas travailler allongés dans leur lit ou allongés sur une chaise de plage? Eh bien, ils pourraient, mais certainement pas si bien.

C’est pourquoi il est nécessaire de créer un environnement propice à la pratique professionnelle. La conception et la décoration de ces espaces doivent être pensées pour que vous puissiez toujours bien communiquer avec les partenaires et les clients.

Il est plus juste, par exemple, d’offrir des soins médicaux et dentaires dans une salle plus stérile avec un équipement de diagnostic approprié. Et puis comment créer des œuvres d’art comme la musique et le graphisme?

Vous pouvez vraiment vous inspirer n’importe où, dans la rue ou à l’intérieur. Cependant, ce travail doit être encouragé, ce qui peut être dû à l’environnement favorable et à la vie avec des collègues sur le terrain.

BG Arquitetura bureau, cabinet ou décoration de bureau à domicile

Comment une personne confrontée à des chiffres et à des lettres pourrait-elle concentrer ses pensées sur le fait d’être dans un parc bondé ou de faire du shopping dans une salle à manger? Non, ce ne serait pas possible. En conséquence, certains modèles d’architecture d’entreprise ont vu le jour.

Il existe des bureaux partagés, des collaborations, des cliniques et des bureaux, ainsi que des bureaux à domicile. Et quelle serait la différence dans leur décoration? Voir ci-dessous!

Auteur de décoration de bureau, maison ou bureau Iara Kilaris

La différence entre penser à décorer un bureau partagé, un bureau et un bureau à domicile

Il est inconcevable qu’un bureau partagé divisé en plusieurs personnes puisse décorer de la même manière qu’un bureau privé.

Ce sont des situations complètement différentes auxquelles un architecte ou un architecte d’intérieur devra faire face. L’environnement collectif ne doit pas nécessairement être froid ou impersonnel, car ils sont partagés par beaucoup, mais ils le sont certainement.

Lors de la décoration d’un environnement d’entreprise traditionnel, un apprêt strict est généralement suivi. Cela aide à indiquer comment appliquer correctement l’identité d’entreprise aux éléments architecturaux et aux éléments décoratifs.

De plus, chaque collaborateur peut personnaliser son domaine de travail de manière très individuelle et selon les normes autorisées par l’entreprise. Cependant, il n’y a pas de liberté d’expression.

Sandra Picciotto, auteure de décoration de bureau, de maison ou de bureau

À la maison, bien sûr, une personne se sent plus facile. Il n’y a pas tellement de règles. Ainsi, elle peut mettre beaucoup plus de sa personnalité dans la finition de son espace de travail.

Ensuite, certains éléments de conception qui ne seraient jamais conservés dans un bureau normal peuvent très bien être utilisés dans un bureau à domicile. Victoire d’un côté – plus de confort, plus de couleurs – mais perd de l’autre côté.

Travailler à la maison peut être une idée très utile pour de nombreuses personnes. Cependant, cela exigera plus de discipline de la part de la personne. Ne confondez pas les limites entre la création d’une maison et la fermeture d’une entreprise – ou vice versa.

Il est nécessaire de manipuler correctement la finition pour que ces murs soient très clairs. Cela aidera à faire en sorte que les activités des autres membres du ménage soient également respectées.

Marília Veiga, auteure de décoration de bureau, de maison ou de bureau

Les cabinets médicaux sont encore plus difficiles à construire. Et ce n’est pas idéal de les avoir dans une résidence partagée – bien que le Dr Pedro Domingo Curutchet ait demandé à Le Corbusier, l’architecte de la Casa Curutchet.

En effet, ils doivent être plus résistants et plus faciles à nettoyer en raison des besoins des patients et du taux de rotation élevé des personnes dans les espaces.

Donc, en résumé, il existe différentes façons de décorer les bureaux d’entreprise, les bureaux et les cliniques ainsi que les bureaux à domicile.

La raison en est que chacune de ces architectures d’entreprise exécutera des activités différentes – et de différentes manières. Les designers d’intérieur doivent le savoir! Voici quelques conseils pour bien décorer chacun de ces espaces!

Conseils de décoration spéciaux pour les bureaux généraux et les bureaux

Les bureaux ou cliniques communs et les cabinets de médecins ont deux caractéristiques communes. Premièrement, les deux types doivent avoir beaucoup d’espaces bien éclairés – bien sûr, le modèle de système utilisé doit varier en fonction des activités sur le site.

Deuxièmement, il doit vendre l’image de l’entreprise, transmettre le bon message aux clients qu’il recevra – confiance, sécurité et plus encore.

Bien sûr, ce n’est pas l’architecture de la même entreprise. Pour commencer, il existe déjà plusieurs sous-types différents dans la catégorie «bureau» uniquement – architecture, droit, publicité, comptabilité et plus encore. Un schéma de couleurs approprié est recommandé pour chacun d’eux.

L’auteur de la décoration de bureau, de cabinet ou de bureau à domicile est Andrea Del Monaco

Dans ces modèles, l’architecte d’intérieur peut jouer avec des meubles, des textures murales, des plantes, des peintures, des miroirs et plus encore. Opportunités.

Maintenant, les choses changent dans les bureaux. Il est préférable dans ce cas d’investir dans des couleurs neutres et vives. Des pièces transparentes ou en miroir peuvent également être une bonne idée – à condition qu’elles soient toujours propres.

L’auteur de la décoration de bureau, de maison ou de bureau est Andréa Buratto

Tous les bancs et sièges doivent être fabriqués dans un matériau facile à nettoyer; et ils ne doivent pas surchauffer ou refroidir au contact de la peau. Et tout embellissement inutile doit être rejeté des propositions décoratives.

Évidemment, l’espace d’un propriétaire d’entreprise ou de clinique peut être plus personnalisé. Mais des étrangers continueront de visiter votre bureau. Il vaut donc mieux continuer à véhiculer l’idée du professionnalisme.

La décoration peut ne pas montrer d’objets très personnels tels que des photos de famille ou des souvenirs de voyages privés. Cela ne devrait s’appliquer qu’aux fournitures de bureau, aux prototypes et aux certificats.

L’auteur de la décoration de bureau, de maison ou de bureau est Andréa Buratto

Mais, eh bien, en résumé, chaque professionnel, quel que soit son domaine d’expertise, aura besoin d’être incité à rester de bonne humeur dans sa routine quotidienne.

Le moyen de faire peur au sommeil et à la paresse – et même aiguiser la créativité – est de travailler avec des objets du bureau qui donnent une certaine vivacité, du mouvement, des points de décoration stratégiques. Niches, panneaux et fauteuils de différentes couleurs et tailles; sculptures; fontaines, arrangements; et même les téléviseurs.

Décoration de bureau, maison ou bureau – Rodrigo Maia

Conseils de décoration spéciaux pour les bureaux à domicile

Les bureaux à domicile peuvent offrir une atmosphère plus libre que les bureaux partagés car ce sont des espaces, comme son nom l’indique, assemblés à la maison. Cependant, ils devront toujours avoir un look «entreprise».

L’activité professionnelle ne peut pas être lésée par une erreur de décoration. Il est nécessaire de renforcer l’idée que même en travaillant à domicile, une personne peut respecter ses heures de travail.

Par conséquent, l’ensemble du bureau à domicile doit être équipé de meubles adaptés à l’environnement de travail. Oui, vous avez besoin d’un bureau pour votre ordinateur, d’une bibliothèque ou d’un dossier et d’une chaise très ergonomique.

Mais comme il s’agit toujours d’un salon, l’utilisation et l’abus d’affiches avec des images personnalisées sont autorisés sur place; fond d’écran; articles de collection; peintures murales de photos; plus.

Décor de bureau, de médecin ou de bureau à domicile conçu par Avner Posner

Avez-vous remarqué une différence entre la décoration d’un bureau, d’un bureau et d’un bureau à domicile? C’est maintenant à vous de planifier la finition de votre zone de travail. Tenez compte des conseils et bonne chance!

Ces conseils de décoration de bureau et de bureau ont été développés par l’équipe de Viva Decora.

Chargement …

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *