Je ne sais pas par où commencer et je me demande toujours comment mettre en place un bureau à domicile? Vérifiez-le 5 conseils!

Travailler à domicile en utilisant uniquement un ordinateur est une réalité pour beaucoup d’entre nous et l’un des plus grands avantages est que nous pouvons décorer le bureau à domicile avec notre propre visage. Dans fin d’enregistrement Moi j’ai rompu Exemple um bureau à domicile comment la parure à laquelle je m’identifie le plusJ’espère que ça vous plait! <3

Quand on pense montagne une bureau à domicile Au départ, nous avons privilégié l’organisation et la praticité, mais ici nous nous concentrerons sur la finition pour vous permettre de mettre en place votre bureau de travail de manière plus pratique.

Conseils pour le bureau à domicile

1 – Choisir la table parfaite

Avant d’acheter une table, limiter l’espace là où il sera savoir quel sera le meilleur choix. N’oubliez pas de voir la hauteur car elle peut varier considérablement et vous regretterez l’achat.

2 – chaise de bureau à domicile

Choisissez une chaise confortable car c’est là que vous resterez pendant de longues heures. Aussi, avec la table, pensez à mesurer la hauteur de l’assise et plus encore – la hauteur par rapport à la table de votre choix.

Voir aussi: Chaise rose: 8 valises à utiliser dans votre bureau à domicile ou votre coiffeuse

Si vous voulez un environnement similaire à Pinterest, les chaises Eames seront un bon choix.

Et, bien sûr, comme vous le savez déjà, c’est chaises de bureau beaucoup plus confortable et ergonomique.

3 – Grille de bureau à domicile: mur de notes

Le mur d’annotation est pour cible décorative mais ça marche aussi pour toi cfournir des rappels importantsest généralement ce que vous devez faire ce jour-là et vous ne pouvez pas oublier les agendas que vous pouvez facilement consulter.

L’intérieur de la Via Juliana Pires

4 – étagères et niches

Ces articles sont destinés au stockage. Vous aurez besoin d’espace mettre des dossiers, livres, etc. Il est également utilisé pour ajouter des objets décoratifs supplémentaires. Je recommande une étagère si vous avez peu d’espace et une niche pour les grands espaces.

Voir aussi: faire différentes peintures murales

5 – Matériel de bureau essentiel

Le personnel du bureau à domicile peut se permettre d’être plus à l’aise. J’aime vraiment tapis sous la chaise quand j’ai besoin d’être plus à l’aise en laissant mes pieds dessus. J’utilise aussi toujours un oreiller sur mon dos et des vases décoratifs, des couvertures moelleuses ou des tapis à tricoter maximum pour donner un coup de pouce à l’environnement. =)

Comment construire un bureau à domicile: mon inspiration

Comme promis, j’ai pratiquement montré un exemple de la façon d’équiper un bureau à domicile avec la décoration que je préfère. J’ai recherché les produits les plus similaires, il est donc très facile à assembler et à posséder!

1 – panneau de fer

2 – étagère

3 – coussin jaune

4 – chaise grise

5 – bureau

6 – tapis rond

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *