Les rideaux de salle de bain sont l’un des éléments les plus importants de la conception environnementale car ils apportent de la chaleur et lui confèrent le degré d’intimité dont il a besoin. De plus, les rideaux peuvent décorer une salle de bain ou des toilettes un peu différemment. Cependant, ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles les stores ou les rideaux de salle de bain sont si importants.

Comme il s’agit d’un environnement dans lequel beaucoup d’humidité et de vapeur s’accumulent, les couvre-fenêtres de la salle de bain doivent être faits de matériaux qui ne sont pas exposés aux champignons et aux moisissures. Par conséquent, la qualité du matériau du rideau est un facteur clé dans le choix.

Connaissez maintenant quelques options pour votre salle de bain:

QUALITÉ DU ROULEAU

Le volet roulant s’ouvre de bas en haut et est très polyvalent. Cela peut être activé manuellement ou avec la télécommande. Si vous utilisez un store enrouleur dans la salle de bain, il est important de choisir le tissu Solar ou Moroco, car ils contiennent du PVC, et d’éviter la propagation des champignons.

BOIS DE PAYS PERSIEN

Si vous recherchez le confort et la modernité pour votre salle de bain, la ligne Country Woods est un bon choix. Les lames Horter en polychlorure de vinyle, les stores Hunter Douglas assurent un contrôle efficace de la lumière. De plus, ils donnent à votre salle de bain une touche de sophistication, ce qui rend encore plus agréable de profiter de moments de détente.

Moules de métaux précieux

Hunter Douglas propose également une gamme de stores en aluminium, Precious Metals, qui peuvent également être utilisés dans les salles de bains et les toilettes. Le produit de différentes couleurs est composé à 95% d’aluminium recyclé, ce qui confirme la durabilité du matériau. Saviez-vous que Hunter Douglas était le pionnier de la coulée continue d’aluminium dans la fabrication de ce type de stores? Cela le rend plus résistant à la déformation et plus durable que les autres modèles disponibles sur le marché.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *