Avez-vous déjà entendu parler de Botonê ? O capitaine ? Classique et charmant, le bouton et le maître sont méthodes de fabrication de tissus d’ameublement hérité du XIXe siècle.

Très élégants, ces styles d’ameublement ont gagné de plus en plus de place dans la finition, donnant un charme distinctif à l’environnement. Remplis de personnalités, tous deux sont perturbés, mais malgré le fait qu’ils se ressemblent beaucoup, les techniques de production sont différentes. Va-t-on apprendre à les distinguer ?

Pourquoi l’utiliser ?

Pour les amateurs de style plus classique et élégant, le capitonê et le bouton qui composent la finition peuvent être un excellent choix. En plus de rendre tout l’espace plus romantique, ce sont même des pièces polyvalentes qui peuvent être combinées avec une variété d’autres détails qui rendront votre maison encore plus belle, tels que des miroirs, des lustres, des lustres, etc.

Capitaine

Apparue au milieu des années 1840, cette technique de tapisserie d’ameublement anglaise est très raffinée et nécessite un grand savoir-faire. Des fils épais sont cousus sur la couverture, créant des reliefs et des dépressions dans des formes géométriques telles que des carrés et des losanges. La technique peut avoir des boutons, et l’effet doit couvrir toute la pièce.

De plus, les produits de ce style sont faits de mousse recouverte de tissu ou de cuir, et le tout est coulé. Parmi les icônes du design tentaculaire, citons le canapé Chesterfield : un mobilier imposant typique de l’époque victorienne.

Boton

En utilisant la technique de la boutonnière, les coutures au lieu de simples cordons sont également marquées par des boutons cousus à chaque évier.

Contrairement aux touffes, les boutons sont fixes, formant des motifs géométriques tels que des losanges et des carrés, une technique plus simple avec un enfoncement plus superficiel.

en décoration

Luxueuses et pleines de charme, les décorations se concentrent sur des pièces avec des boutons appliqués et des touffes qui offrent une combinaison de décorations classiques. [link ebook Estilo clássico: aprenda a usar na decoração] et un design plus moderne avec des éléments plus conceptuels et modernes qui donnent beaucoup de personnalité à votre maison.

Dans la chambre à coucher, la technique est utilisée pour décorer les têtes de lit, les transferts et les oreillers. Cette technique permet également d’obtenir de beaux canapés et fauteuils. Pour rendre votre décor encore plus sophistiqué, le style classique est également accentué par des techniques d’agrafes et de boutonnières dans des créations exclusives et élégantes telles que le canapé Charles, le canapé Ornello, le canapé George, le canapé Gales et le canapé Zara.

Ces techniques contribuent également à créer l’apparence des chaises rembourrées, ce qui fera sans aucun doute une différence dans votre salle à manger. Comme la chaise Luciane et la chaise Cordoba, qui ajouteront du charme et de la personnalité à votre salle à manger. Comme la chaise Luciane, qui peut ajouter beaucoup plus de charme et de personnalité à votre espace.

Profitez de la sophistication et de la sophistication pour améliorer l’environnement avec ces deux styles de rembourragelaissant votre maison avec une nuance supplémentaire d’élégance ! Découvrez plus de produits sur notre site https://blog.divinahaus.com.br/decoracao-acabamento-capitone-botone/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=decoracao-acabamento-capitone-botone. La Divina Haus est un endroit idéal pour présenter de beaux éléments décoratifs et des meubles qui ajoutent encore plus de personnalité à votre environnement.

Dans notre magasin, vous trouverez des variantes de meubles pour assurer une atmosphère classique et éblouissante. Nos meubles recherchent la différenciation et l’authenticité, ce qui transforme votre espace en un environnement complet complet style grâce à la personnalisation en choisissant les tissus, les couleurs, les tailles, les finitions et d’autres options pour faire de nos meubles des créations parfaites et uniques.

Vous avez aimé le contenu ? N’oubliez pas de consulter d’autres conseils de décoration pour les différents espaces dans nos matériaux. Cliquez ici pour télécharger la collection gratuite : Maison et raffinement !

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *