Décoration intérieure de style Hamptons est basé sur l’emplacement uniforme des plages de Long Island dans l’État de New York. C’est un domaine connu pour son caractère unique et la jalousie que l’on ressent quand on voit ses manoirs dans des films ou des séries (vous souvenez-vous de la House of Revenge? Ils étaient là). Mais plus que le luxe, ce style se caractérise par le fait qu’il a environnement propre et calme plus en ligne avec des lieux de vacances comme celui ci-dessus, car certains New-Yorkais profitent de leur temps libre ici.

En fait, tout en conservant le style typique des Hamptons, les maisons que nous visitons aujourd’hui sont en Australie, ainsi qu’un endroit imbattable. Il a été mis à jour par Kerri Shipp, l’artiste qui dirige la marque Driftwood Interiors, où elle vend elle-même des illustrations faites à la main à partir desquelles vous pouvez voir un exemple ornant les murs de sa maison. Nous allons en profiter avant et après votre maison rénovée voir les clés de ce style décoratif.

Clés de style Hamptons

Fond blanc avec des coups de pinceau bleu

La toile de style Hampton est blanche et la couleur inonde leurs maisons, généralement accompagnée de nuances de bleu. La marine est souvent utilisée pour les détails, et un ton bleuâtre plus clair est utilisé pour les grandes surfaces. Il peut également être combiné avec d’autres neutres comme le beige ou le beige, ou pour ajouter une élégance supplémentaire, avec du noir ou de l’or.

Détails du marin

Les accessoires de plage tels que les éviers ou les imprimés nautiques sont le style habituel des Hamptons. Dans ce cas, les détails en forme de mer sont des illustrations de corail bleu du propriétaire et des lampes de réveil du navire.

Comment décorer une maison de plage élégante et moderne »wiki utile

Luminosité

Cette maison de style typique avec une mer a les avantages de la lumière naturelle. De grandes fenêtres sans rideaux y contribuent, mais aussi peignent les murs et le plafond en blanc, comme ils l’ont fait avec cette réforme. Ces derniers sont généralement très hauts et constitués de planches de bois avec une finition à pignon.

Naturel, rafraîchissant et élégant

Dans l’ensemble, le style Hamptons reflète le luxe et l’élégance, mais détendu sans surcharger les espaces. Comme pour le décor côtier, les matériaux naturels comme le bois et les couleurs neutres en font un endroit frais qui évoque la nature. Puisqu’il s’agit d’une maison de vacances, il est logique qu’il veuille se sentir comme un environnement confortable invitant à la détente.

Que pensez-vous du style Hamptons?

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *