Nous revenons après ces vacances prêts à rester la bouche ouverte pour l’une de ces avant et après décoratif, que nous aimons tant. Dans ce cas, c’est appartement mise à jour de l’architecture EM. C’est l’une de ces réformes pratiquement inséparables qui ont bouleversé la maison (même si on dirait que cette maison existait déjà sur les photos précédentes), la rénovation est donc assez impressionnante.

Le résultat a quelques éléments que j’aime, comme la météo industriel salle de bain, avec ces portes en fer et en verre que j’espère voir un jour (Ils me chuchotent!), un petit coin pour se détendre avec des oreillers ethnique ou un mur de chantier avec une brique ouverte. Je pense qu’un escalier en colimaçon en fer est un excellent choix, parfait pour gagner de la place et ne pas être inclus dans ce concept. espace ouvert qui a tout le premier étage. En fait, c’est un appartement triple, et au dernier étage il y a une terrasse qui en enviera plus d’un.

La cuisine est peut-être la moins convaincante, un peu sérieuse à mon goût. Mais la salle de bain, j’étais comme quoi … Toi?

Via Mon Domaine

Quelle partie préférez-vous avant et après?

Feriez-vous une telle réforme dans votre maison?

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *