Aujourd’hui, nous verrons comment nous pouvons résoudre notre amour pour les plantes 7 plantes pour un petit appartement. D’accord, si vous n’avez pas ce grand gars qui frapperait le porche. Pas parce que nous n’aurions pas une cour que nous ne pourrions pas avoir planter à la maison, bien sûr?

Même en direct petits appartements, certaines espèces survivent très bien dans des conditions de faible luminosité, certaines ont même besoin d’ombre plutôt que de soleil. Découvrez lesquels sont les meilleurs plante dans de petits appartements.

Communiquer avec la nature est devenu un besoin énorme pour nous vivant dans des bâtiments. Pour cette raison, les gens cherchent de plus en plus à en savoir plus plantes dans les appartements. Nous voulons vraiment entrer en contact avec la nature! haha

par GIPHY

Les dessins d’appartement ne sont pas toujours nécessaires au soleil

Si vous vivez dans un appartement (ou une petite maison) mais que vous doutez toujours de la plante survivrait bien s’il y avait peu ou pas de lumière du soleil alors regarde ici parce que maintenant facile à choisir. Tu verras que tu vis même petit appartement oui, nous pouvons avoir nos propres usines.

Voir également:

Comment décorer une petite pièce simple

Même la NASA a publié une liste de plantes qui aident à purifier l’air. En outre, ils contribuent également à donner à cet air un environnement confortable.

J’ai séparé quelques inspirations, vérifiez-le!

1 – Palmeira Raphis ou Rafis

C’est l’un des plus courants, surtout si vous disposez d’un espace que vous pouvez construire à l’entrée de l’appartement. Il est appelé à tort Palm Rhaphia, mais a un autre aspect. Rafis Palm fournit un climat tropical à l’environnement et le plus intéressant, il ne nécessite pas de soins très spécifiques. Il y a plante mi-ombre et juste nécessaire arrosez une fois par semaine.

2 – Boa

Mon seul le favori est le collectionneur de boa, en particulier lorsque l’objet est plante d’appartement. Le boa s’adapte facilement et fait partie de ces plantes qui n’ont pas besoin de la lumière du soleil, mais qui ont toujours besoin d’un sol humide mais non trempé. De plus, c’est une plante qui pousse bien. Elle est belle vases suspendus ou en haut des étagères.

Les astringents boa sont très déroutants avec l’un des types de pépéromie car ils sont très similaires. Une autre petite usine de la nôtre.

3 – Zamioculcas

Cette beauté est parfaite environnement fermé et sombre. Il a tendance à mourir s’il a le soleil et n’aime pas les sols gorgés d’eau. Attention, toutes les parties de ces plantes sont toxiques, donc si vous avez un animal de compagnie ou des enfants à la maison, il y a un avertissement.

4 – Peperômias

Il existe plusieurs types de pépéromie qui sont les plus faciles à trouver dans la pépéromie de pastèque. Mais le plus important, c’est un un type de plante qui ne nécessite pas d’arrosage constant. Ne versez de l’eau que lorsque le sol est sec. C’est une plante semi-ombragée.

Pastèque Peperomia

5 – Pacova

Une autre beauté d’une plante qui n’a pas besoin d’eau tous les jours est seulement une fois par semaine et elle n’a pas besoin de la lumière du soleil.

6 – Épée de Saint-Georges

Cette plante est belle et compatible avec n’importe quel environnement. Également connu pour le nettoyage environnemental. Il peut venir dans une variété de tailles. L’épée de San Jorge doit être arrosée deux fois par semaine.

7 – Côte d’Adam

Une plante d’intérieur classique. Adam’s Rib aime l’ombre, mais contrairement à d’autres, c’est une plante qui aime les sols humides.

Autres inspirations

C’est une idée très originale. Vous pouvez faire avec cordons, clous et même avec un cadre de broderie! Avez-vous pensé à faire de la vigne dans une pièce?

Un mélange de plantes

Vous pouvez mélanger les espèces végétales!

Voir plus d’idées de plantes ici:

Via Marieli Mallmann

À propos des verres à plantes

Pour finir, quelle que soit la plante que vous choisissez, il faut aussi penser à un vase ou à un beau support assorti au reste de la maison. Ici, j’ai distingué quelques inspirations avec des références aux types de vases les plus populaires

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *