Se perdent très souvent en soignant nos plantes. Parfois, nous arrosons trop ou en faisons trop avec des engrais, mais c’est aussi très courant n’abandonnons pas le soleil. En y réfléchissant, nous l’avons apporté 6 plantes qui aiment le soleilvous n’avez donc pas à vous soucier de laisser votre plante au soleil. Regarde:

  • Buxinho: Si vous aimez la taille des plantes supérieures, boîte et toi! De plus, il aime un peu de soleil. Ces plantes atteignent généralement jusqu’à 5 mètres de hauteur, mais ici au Brésil, en raison de la taille, elles mesurent généralement 1 mètre de hauteur. La boîte doit être arrosée régulièrement, en plein soleil et sur des substrats bien drainés.
  • Cactus: Tu cactus sont très populaires ces jours-ci! En plus d’être beaux, ils sont faciles à entretenir car, par exemple, ils ne nécessitent pas beaucoup d’arrosage. Ces plantes survivent très bien au soleil.
  • Murta: Une autre excellente plante pour la taille supérieure! Pause il aime aussi les substrats bien drainés et les arrosages réguliers. La meilleure partie est: il fleurit magnifiquement en plein soleil! Le mur a de beaux anneaux blancs et peut rendre votre mur encore plus beau car il peut être utilisé comme haie.
  • rose du désert: Vous cherchez de belles fleurs qui aiment le soleil? Alors, apprends à se connaître rose du désert! Leur soin est très similaire à celui des cactus. Ils aiment beaucoup l’eau, mais ils n’ont pas besoin d’arroser souvent, car elle fonctionne également bien dans des conditions de faible humidité. Mais rappelez-vous: ne rendez pas le substrat trop humide!
  • Épée Saint-Jorge: Une autre plante devenue très populaire et qui abrite le Brésil! l’épée de Saint Jorge c’est une plante facile à entretenir et survit dans n’importe quel environnement! Il survit même à la fumée de cigarette! Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous occuper des plantes, St. L’épée de George.
  • L’arbre du voyageur: UNE arbre du voyageur, aussi connu sous le nom Ravenala, est une plante à l’esthétique unique qui rendra votre jardin encore plus beau! On l’appelle ainsi car ses feuilles emprisonnent l’eau et ont donc sauvé la vie de nombreux voyageurs. L’arbre du voyageur a besoin d’un arrosage régulier et de beaucoup d’espace pour pousser!

Avez-vous déjà de telles plantes chez vous? Si oui, dites-nous ici! Nous aimerions connaître votre expérience avec ces plantes.

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *