Lorsque vous courez normalement, vous oubliez d’arroser les plantes, non? Si vous faites partie de ces personnes qui permettent généralement aux plantes de mourir par manque d’eau, mais qui veulent quand même avoir des plantes à la maison, voici une suggestion: comment choisir des plantes qui n’ont pas besoin de beaucoup d’eau? Aujourd’hui, nous avons apporté 5 étages qui nécessitent peu d’arrosage et qui survivent à n’importe quel environnement. Vérifiez-le!

Oeillets

Voulez-vous des couleurs? Alors apprends à me connaître œillets! Ils sont idéaux pour vous qui n’avez pas beaucoup de temps pour arroser, car il survit très bien sans beaucoup d’eau. Tavo regos besoin de faire chacun De 6 à 10 jours. Mais les œillets aiment beaucoup la lumière du soleil, alors donnez-leur ce genre de lumière!

Lavande

UNE lavande cela rendra non seulement votre maison encore plus belle, mais aussi parfumée! Cette fleur a besoin 1 rega une semaine et beaucoup de soleil! Il est important de tailler la lavande car cela la rendra plus belle et plus forte. Rappelez-vous: si la lavande est présente nova, vous devrez faire plus attention, comme le garder à l’ombre et l’arroser souvent, mais nous vous garantissons que cela en vaut la peine!

Broméliacées

UNE broméliacées il est parfait pour ceux qui recherchent un look plus exotique mais coloré dans leur maison. Il est nécessaire arrosé une fois par semaine et très lumineux – tout comme les œillets. En été, il est important d’arroser les feuilles pour éviter qu’elles ne se dessèchent.

Mandakaru

Lors de la plantation dans des jardins et des pots, mandacaru c’est une plante très résistante qui rendra votre maison encore plus belle. Parce que c’est une espèce originaire du kaating, elle survit à un climat très sec! Votre arrosage peut être fait tous les 10 ou 15 jours.

Limaces

Si vous préférez les plantes vertes autour de la maison, que diriez-vous limace? Issu d’une famille juteuse, l’aloès est facile à entretenir et a besoin d’être arrosé Une fois par semaine! Il survit à une variété d’environnements et aux meilleurs: son intérieur peut profiter à la peau et aux cheveux. Seuls de bons points!

Maintenant que vous savez quelles plantes n’ont pas besoin de beaucoup d’eau, allons-nous les planter? 😉

Article similaire