Il y a des jours où ce n’est pas facile, non, ma fille? Mais vous n’êtes pas obligé d’être ainsi. Le travail à domicile peut et doit être quelque chose joli e productif. Dans ce post, je vais vous donner 4 conseils simples et pratiques pour améliorer la qualité votre bureau à domicile. Comme il ne pouvait en être autrement, le plus important est la finition!

Et si vous n’avez pas encore configuré votre corner, vous trouverez ici de beaux et bons conseils sur la façon d’installer un bureau à domicile.

Comment travailler à domicile et être productif

Sans autre action, nous vous donnons nos conseils pour mieux travailler à la maison! =)

1. Environnement calme et organisé

Rien de mieux que de travailler dans un tel environnement, non? Un environnement calme et bien rangé a le potentiel de calmer nos esprits, et donc la qualité d’un bureau à domicile. Comme le dirait notre belle déesse Mari Kondo, et ici vous verrez notre article avec 7 conseils de l’organisation:

« Une confusion visible nous détourne de la véritable source du trouble. »

Essayez de ranger votre espace de travail, débarrassez-vous de ce dont vous n’avez pas besoin, et c’est comme si l’enchantement faciliterait la concentration et la production au bureau à domicile.

2. A une routine définie

Cela ne semble pas avoir d’importance, mais cela contribuera grandement à gérer l’anxiété et à définir les objectifs. Un mode normal défini aide l’esprit à voir un objectif tangible et atténue ainsi l’anxiété qui augmente souvent dans un environnement de bureau à domicile.

Et comment le faisons-nous dans la pratique? Avec décor! =)

Notre astuce est d’insérer visuellement (vous pouvez également l’utiliser par la suite) les buts et objectifs de la journée à l’aide du mur du cahier.

Un autre moment important pour nous aider à montrer que nous pensons que nous travaillons et suivons une habitude normale est ne travaille pas avec des pyjamas. Prenez une douche et mettez des vêtements de travail car cela vous aidera grandement à partager votre temps libre / temps de travail.

3. Décorez à votre façon

Cette astuce est ma préférée. Il n’y a rien de mieux que d’être un l’angle qui a votre visage, Votre chemin. Comment j’aime parler la décoration est redéfinie, est une extension de qui nous sommes.

Par conséquent, il n’y a rien de mieux que de décorer un coin qui apporte légèreté, harmonie et personnalité. Chaque personne a Ton style. Que diriez-vous d’idées qui vous inspireraient?

Bureau à domicile Boho Chic

Bureau à domicile de style scandinave

Style de décoration avec des nuances de minimalisme!

Bureau à domicile de style romantique

Bureau à domicile sur le balcon

Qu’en penses-tu? Je les ai tous aimés, difficile de choisir parmi tant d’options! Mais ce qui compte, c’est: ayez votre visage et soyez créé pour vous. Un coin spécial vous aidera à vous sentir bien, heureux et beaucoup plus productif, augmentera considérablement la qualité et la productivité de votre bureau à domicile.

4. Soyez votre meilleur ami

Oui, c’est ce que vous lisez! De nombreuses personnes ont eu du mal pendant la journée à créer un bureau à domicile et ont même ressenti de nombreuses options d’humeur et de motivation.

Nous traversons une période de société difficile et pratiquement sans précédent. Cette pandémie affecte directement notre qualité émotionnelle, de sorte que nous pouvons nous sentir moins productifs et démotivés pendant quelques jours.

Travailler à domicile est une tâche difficile, je souhaite vous donner des conseils: soyez votre meilleur ami, aimez-vous par-dessus tout.

Ne soyons pas notre pire ennemi. D’accord, ce n’est pas bon, eh bien, ce matin-là est moins productif. Laissez-les développer l’amour de soi et s’embrasser si nécessaire. Nous nous calmons et convenons que ce n’est pas un moment facile, mais que cela passera.

Dans l’ensemble, j’espère que ces conseils pourront vous aider à apporter beaucoup plus de bonheur et de qualité bureau à domicile.

En résumé:

Maintenez un environnement calme et organisé et débarrassez-vous de tout ce dont vous n’avez pas besoin. Définissez votre routine quotidienne en fixant des objectifs quotidiens et hebdomadaires, en le plaçant sur un beau mur pour maintenir l’image. Décorez votre chemin avec votre personnalité et personnalisez vraiment le coin. Enfin, soyez votre meilleur ami. Développez votre amour et votre empathie chaque jour.

Avez-vous aimé les conseils? Laisser un message!

Bjos,

Vérifier

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *