La cuisine est le cœur et l’âme d’une maison moderne. C’est bien plus qu’un simple moteur qui entraîne tout le monde dans la maison. Il s’est rapidement transformé en une sorte de lieu de rassemblement ; qui sert facilement à plusieurs fins. La popularité des espaces de vie décloisonnés n’a fait qu’augmenter cette importance de la cuisine, qui a commencé à la fin des années 80 et au début des années 90. Aujourd’hui, l’idée de « cuisine sociale » n’est guère révolutionnaire et ne demande pas de chercher bien loin l’inspiration. Je cuisines à manger est une grande partie de ce nouvel espace de cuisine plus inclusif et attrayant.

Cuisine de style champêtre avec éléments méditerranéens, poutres apparentes et cheminée [From: Don Ziebell]

Les cuisine à manger classique avec une table assez grande pour toute la famille, c’est une table qui vous permet de prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sans jamais perdre de place devant la télévision. Cela rapproche définitivement la famille et même dans nos vies modernes occupées, il y a encore de la place et du temps pour cette idée. Bien sûr, pour d’autres, un îlot étendu et un bar à petit-déjeuner peuvent être plus utilitaires et peu encombrants. Et puis il y a ceux qui pourraient se contenter d’une petite table pliante pour deux avec quelques chaises dans une petite cuisine ou d’un modeste banquet dans un coin qui augmente l’espace. Peu importe ce que vous voulez, le fait demeure que les cuisines à manger sont un excellent moyen de créer une maison plus saine et plus heureuse. Et les inspirations montrées aujourd’hui devraient fournir des idées pour un !

Découvrez votre style de déjeuner

L’élément clé dans la création d’une superbe cuisine à manger commence par le choix du style de cuisine et de la direction dans laquelle vous souhaitez aller lorsque vous devez ajouter une table à votre table. Qu’il s’agisse d’une petite table à manger ronde avec un piédestal pouvant accueillir quatre personnes, ou d’une grande table pour huit personnes située entre la cuisine et le salon, ou même d’une jolie petite table pour deux, le choix dépend de votre style de vie et de vos besoins. Ensuite, la question se pose de savoir si vous voulez une table à manger exclusive ici, ou si vous souhaitez simplement étendre l’îlot de cuisine dans la salle à manger. Ce dernier est certainement une option populaire et pratique qui le rend facile.

Cuisine moderne à simple paroi avec armoires vert foncé et table assortie [From: Lagom architects] Impressionnante cuisine à manger industrielle avec mur de briques et grande table en bois [From: KellyBaron] La cuisine à manger ornée de style toscan trouve de la place dans une pièce modeste avec une petite table et une paire de tabourets de bar rouge vif. [From: Jessica Helgerson Interior Design] Dans une cuisine modeste, transformer un coin en banquet invitant est très simple Cuisine à manger confortable et gaie, blanc et bleu clair, beau style scandinave [From: Loaf]

Faire plus d’espace

Faire une grande table dans la cuisine avec un grand îlot central peut parfois être délicat. C’est à ce moment que vous pouvez profiter de l’espace supplémentaire entre la cuisine et le salon. Mais vous ne voulez pas transformer cet espace en une salle à manger séparée et en étendant le style et la décoration de la cuisine à cet espace, vous pourrez obtenir plus d’atmosphère de cuisine. Une autre façon de découvrir l’espace est un petit banquet dans le coin de la cuisine avec des sièges intégrés. Cela augmente l’espace et vous pouvez utiliser cette zone non seulement pour le petit-déjeuner. Dans une cuisine extrêmement petite, une table pliante est évidemment le meilleur choix.

Cuisine spacieuse et moderne en bois et blanc avec une salle à manger spacieuse Un petit coin petit-déjeuner pour deux dans la petite cuisine d’un appartement de Stockholm avec une palette de couleurs neutres [From: Alexander White] Un beau banquet en coin dans la cuisine transitionnelle avec beaucoup d’espace pour toute la famille [From: Streeter Custom Builder] Banquet de baie vitrée confortable et magnifique avec des vues qui captivent l’attention de cette cuisine à manger Une table à manger pliante est un excellent choix pour une petite cuisine à manger

Bar à petit-déjeuner étendu

Avec une simple saillie de table, vous pouvez facilement ajouter un endroit pour dîner dans la petite cuisine. Mais les cuisines comestibles modernes vont encore plus loin avec des conceptions d’îlots élargies qui rendent la cuisine, la cuisine et le service beaucoup plus amusants, même si tous les membres de la famille peuvent passer du temps ensemble. Ils sont également un excellent espace pour les parents modernes qui travaillent à domicile et doivent surveiller leurs enfants pendant qu’ils travaillent. Manger dans la cuisine n’est certainement pas une idée compliquée 20 meilleurs graphiques là où cela est nécessaire, il fournit également des couleurs, des textures et des contrastes géométriques – une tendance que vous ne voudriez pas manquer !

Le superbe vert pastel donne à cette cuisine délicieusement comestible avec des éléments méditerranéens [From: Tenney Construction] Le support à casseroles combiné au magnifique éclairage au-dessus de la salle à manger impressionne dans cette cuisine à manger [From: Jessica Lagrange Interiors] L’îlot de comptoir en cuivre personnalisé agit également comme une incroyable salle à manger dans cette cuisine à manger [From: Treyone] Une lourde table en bois au cœur de la cuisine de cette propriété peut facilement accueillir des dîners pendant les vacances [From: V.I.Photography & Design]

Partagez avec nous votre look préféré où vous trouverez une grande cuisine à manger…

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *